Altaryan

Dernières publications

RSS
17 juin 2015 à 11:05 - Messages
C'est l'heure ou y a le moins de flame. Je préfère largement après 1h du mat que le mercredi après midi ;)... Lire la suite
16 juin 2015 à 14:31 - Messages
J'ai fait le choix de crafter certaines épiques "must have" avant des légendaires (qui sont souvent plus du "nice to have", une... Lire la suite
16 juin 2015 à 12:29 - Messages
Je n'en achèterai aucun (sur les 9 ou plus qu'il y aura).... Lire la suite
Ah oui, moi pareil. J'adoooore ce genre de fonctionnalités, pour l'argent que ça me fait économiser ^^... Lire la suite
15 juin 2015 à 16:08 - Messages
C'est LA classe qui me gène le plus en Control Warrior. Limite je pense que je peux insta concede, je perds trop de temps...... Lire la suite
15 juin 2015 à 16:06 - Messages
Nasus est justement LE perso sur lequel on fera toujours FH avant Randuin, parce que la CDR est juste la stat la plus important... Lire la suite
15 juin 2015 à 15:59 - Messages
7/3 en game de placement, je pop gold 3. Plutôt content, même si j'ai carrément perdu par rapport à l'époque ou je jouais régul... Lire la suite
12 juin 2015 à 17:29 - Messages
J'aimerais reprendre LoL en ranked, mais comme la quasi totalité de mes persos sont injouables dans la méta, je me retrouve com... Lire la suite
12 juin 2015 à 16:19 - Messages
Un lien du stream ?... Lire la suite
Froggen l'a pas mal joué hier, même si il a pas gagné. Je pense simplement que Fnatic l'a complètement bait en fait. Ils ne l'o... Lire la suite
11 juin 2015 à 16:46 - Messages
Peut on faire un druide sans les anciens du savoir ? J'ai une chiée de légendaires (quasi toutes les principales), des épiques... Lire la suite
11 juin 2015 à 14:42 - Messages

Jeux

    Altaryan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Altaryan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Altaryan n'a publié aucune critique de jeu.