Altaryan

Dernières publications

RSS
24 juillet 2015 à 11:24 - Messages
Alors je joue un shaman murloc avec en plus Jeeves, les ingénieurs qui font piocher et les totem de pioche (et windFury et bloo... Lire la suite
23 juillet 2015 à 22:30 - Messages
Shaman Murloc sous Bloodlust c'est rigolo.... Lire la suite
23 juillet 2015 à 21:10 - Messages
La probabilité que Fnatic n'aille pas aux Worlds est tout de même assez faible vu le niveau qu'ils montrent...... Lire la suite
Oh my god ce finish !! UOL <3... Lire la suite
Trundle support !!!... Lire la suite
23 juillet 2015 à 18:30 - Messages
Ou sinon il joue qu'avec des cartes de base, sans deck préconstruit, en normal, et s'amuse comme ça, en tombant sur des mecs du... Lire la suite
Y a que War Control qui en intègre pas mal, et c'est pas le meilleur deck méta, loin de la.... Lire la suite
Le prêtre double forme d'ombre avec les deux cartes mentionnées sur table, ça fait un OTK non ? :D Et avec un Velen ? ;)... Lire la suite
23 juillet 2015 à 15:37 - Messages
L'immense majorité ne se fait pas choper. Tous se voilent la face en disant "j'ai le level mais je joue pas assez/je me tape d... Lire la suite
22 juillet 2015 à 18:06 - Messages
TU silences les Mad scientist du chasseur ou du mage, les flamewalker, les golems 4/3, etc...... Lire la suite
20 juillet 2015 à 19:09 - Messages
Je préfère 100 fois jeter une Sylvanas que je n'arrive pas à jouer convenablement, et mettre ça à la place !... Lire la suite
17 juillet 2015 à 18:08 - Messages
Perso je joue absolument jamais en ladder, sauf quand je suis encore rang 20 en milieu de mois et que j'ai des quêtes sur des p... Lire la suite
J'ai quand même vachement de mal personnellement à jouer Sylvanas... Beaucoup la considèrent comme une incontournable, mais je ... Lire la suite
6 juillet 2015 à 14:51 - Messages
MC sur warsong, pyro, naaru sur le guerrier, cercle de soin et je pense qu'on y est déjà. Au pire un autre naaru + cercle de so... Lire la suite
6 juillet 2015 à 12:24 - Messages
J'ai pas reçu de champion, pourtant j'ai fait des parties à 5 pendant la période. Y a un problème quelque part ?... Lire la suite

Jeux

    Altaryan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Altaryan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Altaryan n'a publié aucune critique de jeu.