Altaryan

Dernières publications

RSS
4 août 2015 à 18:08 - Messages
Après ça donne plus de flexibilité pour les débutants aussi. Ils auront peut être pas telle ou telle carte exactement, mais ça ... Lire la suite
3 août 2015 à 14:22 - Messages
Ben la succube a de bonnes stats, mais elle fait discard justement, donc c'est une énorme perte de card advantage.... Lire la suite
31 juillet 2015 à 17:37 - Messages
J'en ai MARRE des skills shot... et des champions à mobilité. Mais vraiment... :s... Lire la suite
30 juillet 2015 à 14:06 - Messages
Je crois que j'ai encore jamais amélioré un trinket ^^ Je sais même pas ce que font les améliorations...... Lire la suite
29 juillet 2015 à 12:33 - Messages
Yeti est une excellente carte. Le problème du déchiqueteur c'est qu'il génère plus de card advantage en général.... Lire la suite
27 juillet 2015 à 17:40 - Messages
Après on peut quand même faire du OTK, et je suis sur qu'on aura une vidéo d'Hysteria ou Mamytwink avec : Prêtre double forme ... Lire la suite
1300 golds, 2000 poussières, et pas de préco pour moi ^^ tant pis, il me manquera certaines cartes, et certaines classes devie... Lire la suite
27 juillet 2015 à 14:03 - Messages
Bof. J'ai jamais aimé aucune équipe NA, ça n'a pas changé...... Lire la suite
vu que je sais même pas qui c'est, non...... Lire la suite
Ouais on est bien servis : - Game "équilibrée", je me fais catch comme une merde parce que je farme ma jungle à 50min de jeu, ... Lire la suite
25 juillet 2015 à 05:33 - Messages
24 juillet 2015 à 17:46 - Messages
Est ce que Gambit peuvent encore être éliminés ? Personnellement, j'espère que oui :'(... Lire la suite
24 juillet 2015 à 16:52 - Messages
Le système de matchmaking en normale inclus le niveau du héros. Quand je joue War ou Mage, level 60, je tombe sur des vrais de... Lire la suite
On parle de normale, pas de ranked.... Lire la suite
Ah au temps pour moi, je parlais de normale perso. En classé ça serait bien que les nouveaux jouent entre eux jusqu'à un certai... Lire la suite

Jeux

    Altaryan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Altaryan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Altaryan n'a publié aucune critique de jeu.