Altaryan

Dernières publications

RSS
22 juin 2015 à 13:24 - Messages
Le niveau NA est horrible. Comparé à la S4 ou la qualité était bien plus présente. Qu'est ce qui s'est passé ?... Lire la suite
ça montre surtout le niveau très pauvre des NA en général...... Lire la suite
19 juin 2015 à 18:24 - Messages
Un perso qui a des buffs lorsqu'il est dans la rivière, ça pourrait être drôle pour le contrôle des objectifs. Dans tous les ca... Lire la suite
19 juin 2015 à 18:06 - Messages
Que pensez vous des supports joués très offensivement en bot lane ? (type Panthéon, Jarvan, Lux). Stuff support classique (ave... Lire la suite
Ben la raison c'est de prendre des kills à la chaine en lane en ayant de vrais gros dégats et essayant de snowball l'early. Apr... Lire la suite
Ah ben tu vois, pour le doran je savais même pas. L'item support bleu j'ai du l'acheter que 2/3 fois dans une aram, et les autr... Lire la suite
19 juin 2015 à 14:36 - Messages
Sauf si elle est gold, vu que tu peux, au pire, la recrafter en normal pour le même prix...(ou recrafter plus intéressant avec ... Lire la suite
Pareil pour moi. Sauf si je tombe sur une Légendaire que je n'ai pas en gold, et qui m'est utile (Alexstrazza ou Harrisson no... Lire la suite
19 juin 2015 à 14:35 - Messages
18 juin 2015 à 21:19 - Messages
C'est ouf, quand je colle en majuscule, il m'affiche des minuscules... edit : ah ben non ^^ GIA VS GMB EL VS ROC OG VS FNC SK ... Lire la suite
Je me sens seul à penser que GIA > GMB ^^... Lire la suite
Ah ben moi justement, je believe que Gambit se casse la gueule et sorte des LCS ^^ J'ai une sacré dent contre Diamong Prox qu... Lire la suite
18 juin 2015 à 17:11 - Messages
Faux. L'item le plus débile du jeu c'est http://fr.leagueoflegends.wikia.com/wiki/Anneau_de_Zhonya (ou celui la, dans un autr... Lire la suite
17 juin 2015 à 17:19 - Messages
Le souci des carry mêlée dans Lol c'est que : - Contre un range ils se font généralement ouvrir en lane (harass + kitting OP).... Lire la suite
17 juin 2015 à 17:13 - Messages
17 juin 2015 à 15:50 - Messages
Et pourtant, c'est dans ce cas la que c'est le plus utile ;)... Lire la suite
Un void staff offre une augmentation des damages plus importante sur une cible à 70RM que sur une cible à 300. Suffit de faire ... Lire la suite
Voila. Sur une cible à 300 RM, on inglige 25% des dégats. Si on tape avec un void staff, la RM tombe à 195, et on inflige 33,9... Lire la suite

Jeux

    Altaryan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Altaryan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Altaryan n'a publié aucune critique de jeu.