[wiki] E-sport Chine, LPL

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas dis qu'il était nul non plus, je pensais pas qu'il serait joué en tournois je l'avoue .

Actuellement ça reste un champion très fragile qui a besoin d'avoir d'autres cc pour le W et/ou placer son R pour être réellement au dessus de beaucoup de champions qui peuvent ce jouer mid.

Bref, je pense toujours que c'est un effet de hype même chez les Coréens qui peuvent très bien sortir une 50 enes de champions mid qui sont oubliés et faire de très bon résultats avec.
Peut-être que je me fie trop au winrate et qu'il est vrai qu'un champion à skill a un win rate < que son winrate optimal et aussi surtout un win rate qui peux être boosté par une composition ou cohésion de team (Coréen ? ça peux ce comprendre).

Bref en EU/NA en moyenne je pense pas qu'il fasse quelque chose d'exceptionnel ce champion.
Petite analyse réfléchis du grand (bouffon) Tartichevre.
Froggen l'a pas mal joué hier, même si il a pas gagné. Je pense simplement que Fnatic l'a complètement bait en fait. Ils ne l'ont pas pris pour justement s'entrainer à jouer contre.
Meuuuu, a par le 21/9/0 et les 15 AP de base il est parti full tank encore.
C'est encore en phase de test qu'il y a tout les smite joué sur ce jungle ? ^^

Je crois que l'item ap en jungle est considéré comme trop nul, pourtant 20 % cdr et 80 AP c'est pas négligeable.
Ils auraient du faire un highlight de Krystal sur Draven

Edit : Ok EDG qui se fait péter par Unlimited Potential

Dernière modification par Taeyeon ; 13/06/2015 à 14h49.
Bon le pick Karma m'a émoustillé mais alors qu'est-ce que ça ruin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés