[wiki] E-sport Chine, LPL

Répondre
Partager Rechercher
LPL is BAAAAAACK
https://www.twitch.tv/lpl1

tumblr_n3e3tqRALd1sff1xno1_400.gif

swift dade dans la même team donc swift ruin solo la game en faisant l'InSec sur le seul tank de la team adverse alors qu'ils étaient tous packés xd
Eve+clearlove=hype
GimGoon-Flandre HYPE !
Flandre avec le bon fizz des familles, champion signature, avant le buff trinity hype


Dernière modification par Taeyeon ; 26/05/2016 à 14h44.
Je sais pas ce qu'ils ont les junglers sur Lee Sin mais c'est une purge à regarder une fois lvl 6, les InSec fail à chaque fois

edit : bah ptdr ce vol de game des GT (Game Talent), Azir a xPeke en two shootant les tours, heureusement qu'il est passé par le nerf sur le live
Snake aux worlds obligé, Sofm est redoutable

edit : up parce que sofm est vraiment en train de chier sur tout le monde c'est indécent oO

Dernière modification par Taeyeon ; 11/06/2016 à 08h59.
Citation :
Publié par Vlakaj
pas trop suivit la LPL cet saison mais Scout a tellement progresser
Scout a progressé certes, mais a toujours eu un niveau de jeu assez exceptionnel.

Citation :
Publié par Taeyeon
Pas difficile de progresser quand tu pars de rien..
C'est vrai que SKT T1, c'est de la merde. C'est vrai qu'être reconnu comme le futur très grand par monsieur Faker, ça ne prouve rien.


On savait déjà que chaque joueur d'EDG était un des trois meilleurs à son poste respectif, si en plus ils continuent à s'améliorer sur la phase de P&B et sur la cohésion d'équipe comme ils sont en train d'en faire la démonstration lors de cette finale, il va falloir compter sur eux (encore plus).
Le soucis des équipes chinoises, ça se remarque d'autant plus sur ce bo, c'est la strat. Enfin concrètement là EDG individuellement c'est top world (mid/top on trouve mieux, mais deft meiko #1 pour moi). Par contre, on a bien vu que les 2 équipes ont tendance à faire des trucs sacrément débiles (game 1 le 5 personnes top à crever sous la tour ??). C'est toujours sur ces choses là que la chine se faisait punir les années précédentes, puis les lane swap non maîtrisés (là-dessus ça les avantagera ...). Ils risquent encore de se faire punir vu que c'est pas vraiment un problème réglé, même si à priori y'a du progrès..
Citation :
Publié par Kaname
C'est vrai que SKT T1, c'est de la merde. C'est vrai qu'être reconnu comme le futur très grand par monsieur Faker, ça ne prouve rien.
Je lis ton message il fail un point & clic R qui aurait pu donner un free baron

Et non ça prouve rien, il joue en Chine
(venant de moi c'est fort qd même)


edit : JE COMPRENDS PAS POURQUOI LE BOOMERANG DU GNAR NE TUE PAS MOUSE ??

edit 2 : encore un R foiré de Scout alors qu'il aurait pu pécho un quadra, génie le prochain très grand

Dernière modification par Taeyeon ; 26/08/2016 à 13h12. Motif: .
Citation :
Publié par Taeyeon
Je lis ton message il fail un point & clic R qui aurait pu donner un free baron

Et non ça prouve rien, il joue en Chine
(venant de moi c'est fort qd même)


edit : JE COMPRENDS PAS POURQUOI LE BOOMERANG DU GNAR NE TUE PAS MOUSE ??

edit 2 : encore un R foiré de Scout alors qu'il aurait pu pécho un quadra, génie le prochain très grand
Toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux cas sociaux, you make my day !


Bravo à EDG, un split parfaitement maîtrisé, j'ai vraiment hâte de les voir opposés aux équipes coréennes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés