[wiki] E-sport Chine, LPL

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant on est dans le flou, mais il y a une rumeur comme quoi il aurait demandé une augmentation de salaire, puisqu'il est moins bien payé que Pawn/Deft et que la structure EDG aurait refusé.
Si elle pouvait arrêter de parler à 2x la vitesse normale aussi ... autant des fois elle parle normalement, mais dès qu'elle parle d'un truc ayant un tant soit peu d'importance bah elle essaye de tout dire le plus rapidement possible et c'est assez lourd le "je transforme une phrase en un seul mot de 200 caractères" :|
C'est tellement ça ptain, j'peux suivre les streams anglophones sans soucis, mais là c'est chaud pour être honnête je rate bcp de ce qu'elle raconte, et ses privates jokes sont nazes aussi
Bordel je cherchais quel était le skin de Vlad qui avait le sang noir sur chaque anim, (je sais pas si ça existe) mais en voyant que même le skin de base l'a aux LPL, ils ont censurer le sang je pense bien

Lol le nouveau roster King, Insec back to top, du coup c'est DanDy et InSec qui passent tous les deux de Jungle à Top, et là ils sont face à face hehe !

Edit : Tiens c'est la première fois que je vois un coach aussi haut classé en soloq, Aaron (des EDG donc) est rank 6ème ladder kr
Edit : Mais putain comment Namei a pu passer meilleur 2014 ADC à garbage comme ça ? z_z
Edit : mdr Insec qui tp à 25% dans 4 ennemis en mini gnar lmao

Dernière modification par Taeyeon ; 07/06/2015 à 10h23. Motif: .
Citation :
Publié par Taeyeon
Namei meilleur 2014 ADC
Mais maintenant… Namei.

Bon sinon c'est un peu à chier stratégiquement et techniquement cette game.


edit: Krystal Draven c'est un OUI

Dernière modification par Toropicana ; 07/06/2015 à 11h05.
Citation :
Publié par Toropicana
Je me répète mais c'est d'une lourdeur les b02…
Insupportable.
Le nombre de gens qui aimeraient que ça soit pareil en EU/NA sur Reddit..

J'aime pas non plus le format BO2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés