Asgaard

Dernières publications

RSS
15 juin 2004 à 15:50 - Messages
oui oui, un grand merci GOAhttp://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=336427 :mal: :mal:... Lire la suite
+1,j'ai joué à Lineage II qui dépend aussi de NCsoft et je suis maintenant sous CoH, et les deux légers problèmes que j'ai eu o... Lire la suite
15 juin 2004 à 15:48 - Messages
Mon petit Blaster Assault Rifle/Devices lvl 8, Slayne XJ'adore cette spé :amour: http://membres.lycos.fr/thief667/SlayneX2.JPG... Lire la suite
15 juin 2004 à 11:11 - Messages
plus la depuis 1 semaine (CoH a encore fait une victime);sinon lors de la béta ouverte j'avais monté un super finelame elfe tou... Lire la suite
14 juin 2004 à 11:07 - Messages
Virer ToA ou bien (pour les nouveaux) virer le /level.... Lire la suite
12 juin 2004 à 18:11 - Messages
:bouffon: Si il y a bien un problème chez eux, c'est la communication :mdr: Ca va faire plus d'une semaine que des gens peuve... Lire la suite
Points infos ?Ca fait plus d'une semaine qu'il y a divers problèmes avec les abos, et aucunes news n'a été donné sur le site.En... Lire la suite
12 juin 2004 à 13:07 - Messages
tout le problème est la effectivement;... Lire la suite
On joue à un mmorpg , alors le mec qui débute, il a ptet pas envie de se taper 20 level de solo :doute: et 20 level avec un he... Lire la suite
11 juin 2004 à 19:55 - Messages
Le /level a surtout bouffé les gens qui débutent.Une grosse connerie de la part des dev à mon avis.... Lire la suite
10 juin 2004 à 15:06 - Discussion
Salut, Mon abonnement d'un mois se terminait aujourd'hui et j'ai accedé à mon compte jeu pour relancer un nouveau mois. Apr... Lire la suite
6 juin 2004 à 18:11 - Messages
Personne pour la question de template ? :doute:... Lire la suite
ok merci pour cet avis.... Lire la suite
5 juin 2004 à 10:45 - Messages
oups j'ai inversé le nombre de points en slash, j'édite.... Lire la suite

Jeux

    Asgaard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asgaard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asgaard n'a publié aucune critique de jeu.