goa et son support client

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que le support client de goa a comme politique: osef du joueur.
Et aussi comme politique de restaurer les persos délétés, sinon ca leur ferait pedre des abo, et si le joueur est pas content tg stou, et pas me fouler pour autre chose.
Re: goa et son support client
Citation :
Provient du message de Hanzimmer2000
Je pense que le support client de goa a comme politique: osef du joueur.
Et aussi comme politique de restaurer les persos délétés, sinon ca leur ferait pedre des abo, et si le joueur est pas content tg stou, et pas me fouler pour autre chose.
oulalalala malheureux, critiques pas goa ici, tu vas te faire qualifié de flammer trolleur et autres doux noms....

Fait comme tt le monde ici, la tete dans le sable et on a rien vu
Citation :
Provient du message de Hanzimmer2000
Je pense que le support client de goa a comme politique: osef du joueur.
Et aussi comme politique de restaurer les persos délétés, sinon ca leur ferait pedre des abo, et si le joueur est pas content tg stou, et pas me fouler pour autre chose.


vas-y développe un peu, sinon, ca sert a rien de faire un post comme ca
Re: goa et son support client
Citation :
Provient du message de Hanzimmer2000
Je pense que le support client de goa a comme politique: osef du joueur.
Et aussi comme politique de restaurer les persos délétés, sinon ca leur ferait pedre des abo, et si le joueur est pas content tg stou, et pas me fouler pour autre chose.
C Vré Dabor !!
Re: Re: goa et son support client
Citation :
Provient du message de Zaelos
oulalalala malheureux, critiques pas goa ici, tu vas te faire qualifié de flammer trolleur et autres doux noms....

Fait comme tt le monde ici, la tete dans le sable et on a rien vu

Moui....

En étant un tant soit peu objectif, on peut dire qu'ils font quand même du bon boulot.
Re: Re: Re: goa et son support client
Citation :
Provient du message de Soo
Moui....

En étant un tant soit peu objectif, on peut dire qu'ils font quand même du bon boulot.
mouais si on exit le cote communication et donc resopect de la confiance que le client met en eux.....
Pour une fois ca serait sympas que les Pro-Goa et les personnes qui ont des reproches à leur faire expriment clairement les points de vue ...

Dire Je pense que goa c'est de la merde = inutile, merci d'argumenter .......

"Je trouves que sur tel et tel point goa manques de réactivité car ..................... " <= bref de l'argumentation ne fait pas de mal sinon le thread suivras les autres du même type et se verras fermé
Je trouve que le service pour lequel je paie répond tout à fait à mes attentes, et j'ajoute qu il ne me viendrait pas à l esprit de continuer à jouer à DAoC si ca n'était pas le cas.

Rien ne vous oblige à payer pour un service que vous estimez mauvais.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Re: Re: Re: Re: goa et son support client
Citation :
Provient du message de Zaelos
mouais si on exit le cote communication et donc resopect de la confiance que le client met en eux.....

Je trouve leur communication excellente ; quand à la confiance, elle n'engage que toi.

Amuses toi à la comparer avec d'autre MMorpg.
Re: Re: Re: Re: Re: goa et son support client
Citation :
Provient du message de Soo
Je trouve leur communication excellente ; quand à la confiance, elle n'engage que toi.

Amuses toi à la comparer avec d'autre MMorpg.
:bouffon:

Si il y a bien un problème chez eux, c'est la communication

Ca va faire plus d'une semaine que des gens peuvent plus s'abonner, et ils ne répondent ni aux mails, ni ne mettent de post it sur leur site pour parler du désagrément

J'ai meme un pote qui peut plus jouer depuis 15 jours, à cause d'une reinscription bloquée et a part le mail de confirmation de réception, il n'a toujours rien reçu.

C'est le 6e mmorpg auquel je joue, et c'est la première fois qu'on ne me répond pas un mail d'importance (abonnement) . Alors je crois qu'ils ont encore a évoluer de ce coté la.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: goa et son support client
Citation :
Provient du message de Divinerage
Si il y a bien un problème chez eux, c'est la communication

Ok.... Par communication je parle des "points infos".

Mais j'ai aussi eu affaire à la FaQ et à la section abonnement ; j'ai eu un temps de réponse très court et tout à fait satisfaisant.

Peut-être ais-je eu de la chance, mais je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: goa et son support client
Citation :
Provient du message de Soo
Ok.... Par communication je parle des "points infos".

Mais j'ai aussi eu affaire à la FaQ et à la section abonnement ; j'ai eu un temps de réponse très court et tout à fait satisfaisant.

Peut-être ais-je eu de la chance, mais je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Idem jamais eu de problème (ou du moins j'ai zapper) avec leur "communication" mis à part le gros "binz" de septembre dernier avec l'intrusion dans leur système ou je sais plus quoi... sinon les réponses FAQ et autres dépannages sont relativement rapides.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: goa et son support client
Citation :
Provient du message de Soo
Ok.... Par communication je parle des "points infos".

Mais j'ai aussi eu affaire à la FaQ et à la section abonnement ; j'ai eu un temps de réponse très court et tout à fait satisfaisant.

Peut-être ais-je eu de la chance, mais je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Points infos ?
Ca fait plus d'une semaine qu'il y a divers problèmes avec les abos, et aucunes news n'a été donné sur le site.

Ensuite tu as peut etre eu une réponse rapidement, mais ton cas ne refléte en rien la qualité globale du service, comme tu le précises.

Il suffit de faire un tour sur le forum technique (surtout depuis ToA), pour se rendre compte du problème de fond : la communication goa-clientèle est de plus en plus désastreuse.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: goa et son support client
Citation :
Provient du message de Divinerage
.............

Bien entendu mon témoignage n'engage que moi ; je suis content et je témoigne

J'attends toujours qu'Hanzimmer2000 expose clairement son problème
j'ai eu besoin qu'une fois de faire appel a l'assistance GOA

un soir je pouvais plus me connecter, j'ai passé ma soirée à essayer de résoudre le problème

comme j'avais pas réussi, j'ai fais appel à eux, le lendemain, et j'ai eu la réponse dans la journée ...


je peux dire que je suis satisfait, mais sur un exemple, alors que des joueurs passent leur temps à se plaindre, j'ai peut-être aussi eu de la chance
Re: goa et son support client
Citation :
Provient du message de Hanzimmer2000
Je pense que le support client de goa a comme politique: osef du joueur.
Et aussi comme politique de restaurer les persos délétés, sinon ca leur ferait pedre des abo, et si le joueur est pas content tg stou, et pas me fouler pour autre chose.
je te conseille de moderer tes propos le fait de dire du mal de goa sur jol est passible de ban, de menaces de sanctions de la part de modo et autres. Evidemment tout ce que tu diras ne pourra etre que troll ou diffamation meme si tu apportes des pieces concretes au dossier comme par exemple sur les delais des reponses de la faq.

donc encore uen fois modere tes propos.

prenons un cas hypothetique. meme si le service de goa est inexistant, que goa se fout du monde en annoncant des delais de reponses faq de 48 heures alors qu'ils repondent en un mois, que des bugs perdurent sur certains serveurs depuis la sortie de toa et si a tes yeux tu te demandes pour quel service tu paies, ne va jamais au-delà de dire que Goa conait de tres legers disfonctionnement de son service apres vente sinon le modo jol (jol qui est rappelons le completement independant de Goa a part qu'ils sont hebergés par Goa) va te tomber sur la tete pour troll et diffamation

Re: Re: goa et son support client
Citation :
Provient du message de Howlingstar
..........
A part une soupe non argumentée je ne vois rien la.

Par contre Goa pourrais faire pression sur Mythic pour corriger certains bugs qui remontent à la béta du jeu
Je pense que Mythic se préoccupes davantage du détail parfois que de la chose réellement importante ....
Je pense également que Goa à de très mauvais chargés de communication... Il n'y à qu'a voir le pesudo ton humouristique de certains points du vendredi qui ne collent pas avec les informations données
Re: goa et son support client
Citation :
Provient du message de Hanzimmer2000
Je pense que le support client de goa a comme politique: osef du joueur.
Et aussi comme politique de restaurer les persos délétés, sinon ca leur ferait pedre des abo, et si le joueur est pas content tg stou, et pas me fouler pour autre chose.
PK tu sort sa dun coup ? il ton suprimé ton abo ?
Citation :
Provient du message de Elkaryse / Larali
je peux dire que je suis satisfait, mais sur un exemple, alors que des joueurs passent leur temps à se plaindre, j'ai peut-être aussi eu de la chance
Disons qu'il ne faut pas oublier qu'un type pas content va le crier plus fort qu'un type content

La faq a parfois des mauvais de réaction et j'ai parfois eu des réponses fausses et/ou assez peu interessante.
D'un autre coté, dans mon cas, la plus part du temps, j'ai une réponse correcte dans les délais annoncés, ce qui fait que je trouve le service correct mais sans plus.

Par contre, pour répondre au post d'origine, je ne pense pas qu'ils se fiches des joueurs (déja, les gens de chez goa jouent a daoc, le jeu est plus qu'un moyen de bouffer a la fin du mois pour eux, c'est aussi une passion) et je ne vois vraiment pas le probleme dans le fait de restaurer un perso deleté. Je ne risque pas d'effacer un perso a chaud, mais ca peut arriver a d'autre, je n'ai pas non plus de petit copain jaloux du jeu ou de petit frer souhaitant faire ch... mais heureusement qu'on peut annulez ce genre de truc. Et ca n'ennuie personne hormis le service technique (ca ne doit franchement pas etre passionant de restautrer x perso par jours parce que des gens se sont faché la veille et ont deleté sous le coup de l'énervement)
Citation :
Provient du message de Gemini
<20 reply>
<pas de sursaut de l'interessé>
<passe son chemin...>
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
A part une soupe non argumentée je ne vois rien la.
[Miyka`el > Voila 2 raisons qui me font penser que ce post doit être fermé. je vais même me quoter en prenant référence un autre post de référence, tout y est encore valable pour ce post :
Citation :
[Miyka`el > Ce post est désormais clos. Nous pensions qu'un débat serein allait en découler mais l'acharnement inutile, hors sujet et trollesque de certain(s) l'a fait couler à pic aussi vite qu'un Titanic en pleine nuit.
  • Je vous rapelle que JOl n'est pas GOA. Vous en doutez ? Je vous invite à consulter les sujets passés sur Forum des Problèmes, Questions et Suggestions où vous pourrez lire les différentes réponses que les membres du staff ont déjà données, données, redonnées, encore et toujours les même mais encore et toujours posées.
  • En ce qui concerne la modération des forums du réseau JOl, les modérateurs modèrent et modéreront encore longtemps tous les propos diffamatoires / trollesque / insultants envers des compagnies et / ou personnes sans différence aucune. Que ce soit GOA ou une autre entreprise ne change et ne changera absolument rien à la façon de modérer de l'équipe en place sur les Forums JOl.
  • Petit détail encore sur la modération. Si vous désirez faire des remarques à propos de celle-ci, ce forum n'est pas le bon endroit ceci est un forum de jeu, le forum de VOTRE jeu. Les modérateurs et coordinateurs de modération de l'équipe DAoC reste à votre entière disposition si vous avez des interrogations.
  • Reglement de Jeux Online - Forums
    Citation :
    I - Vous vous engagez à ne JAMAIS POSTER D'ATTAQUES PERSONNELLES.
    II - Vous vous engagez à ne JAMAIS POSTER DE PROPOS DIFFAMATOIRES.
    III - Vous vous engagez à ne JAMAIS POSTER DE CONTENU A CARACTERE DISCRIMINATOIRE.
    IV - Vous vous engagez à ne JAMAIS POSTER DE CONTENU A CARACTERE EROTIQUE OU DEGRADANT.
    V - Vous vous engagez à ne JAMAIS POSTER DE CONTENU A CARACTERE ILLEGAL.
    VI - Vous vous engagez à ne JAMAIS POSTER DE GROSSIERETES.
    VII - Vous vous engagez à ne JAMAIS POSTER DE PUBLICITES.
    VIII - Vous vous engagez à ne JAMAIS CHERCHER A ENVENIMER LES DISCUSSIONS.
    IX - Vous vous engagez à LIMITER AU STRICT MINIMUM LES HORS-SUJETS.
    Je vous rappelle à tous que vous vous êtes engagé à respecter ce règlement en créant votre compte posteur sur JOl.
  • Howlingstar, je ne peux que t'enjoindre à modérer tes propos, un quatrième avertissement pourrait être motif à un ban définitif de ton compte.
En vous assurant, une fois encore, que ma boîte à MP est toute vôtre si vous en ressentez le besoin, je vous souhaite un excellent dimanche. ]
Source
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés