Asgaard

Dernières publications

RSS
1 juillet 2004 à 21:24 - Messages
Je viens de terminer béryl avec mon guerrier, qqun aurait une idée des RAs que je pourrais prendre en attendant le 50 avec 10 p... Lire la suite
ok merci :merci:... Lire la suite
27 juin 2004 à 18:40 - Messages
miam comme dans shadowbane, on te descend, et apres celui qui t'as frag prend tout ton inventaire ainsi que ta thune ; j'ai ten... Lire la suite
Quand je vois comme les gens perdent patience, balançent des insultes, ou quittent un groupe quand ils perdent 3 misérables pou... Lire la suite
pas mal :mdr: (par contre je veux bien la source :o )... Lire la suite
27 juin 2004 à 18:37 - Messages
te conseille 18 ame 15 alté.Pour pex, je dirais Keltoi en groupe, en solo il y a plein de spots.Evidemment la sc sera meilleur ... Lire la suite
quand il y a un clerc sur quartz je suis content....en general ça tourne à deux rez/30 albs.... Lire la suite
27 juin 2004 à 17:47 - Messages
pareil, meme problème de ld (et non deco internet); chez free haut debit. Surtout dans DF;Par contre ça doit faire plus de temp... Lire la suite
24 juin 2004 à 18:59 - Messages
Moi ça m'est arrivé il y a qq temps sur SI, pendant une demi heure un odin vidait le spot, leechait, et ne répondait à personne... Lire la suite
24 juin 2004 à 09:04 - Messages
quand vous jouez à 6h c'est parce que vous vous etes pas encore couchés ou parce que vous etes des super leves tot? :confus: :D... Lire la suite
23 juin 2004 à 19:48 - Messages
Highlander slash c'est un classique mais ça marche toujours très bien, ou bien meme crush; evidemment l'ogre est plus avantagé ... Lire la suite
heu il y a très peu de merco sur broc ^^... Lire la suite
23 juin 2004 à 14:32 - Messages
pas mal du tout cette vidéo, surtout la présentation;et au moins on y voit quelques chose, contrairement à 80% des videos ou la... Lire la suite
22 juin 2004 à 20:41 - Messages
22 juin 2004 à 14:47 - Messages
je viens de terminer béryl et avec les qq points que j'ai eu, je me demande quoi prendre comme RA qui puissent m'aider en Pvm j... Lire la suite
ok merci :merci:... Lire la suite

Jeux

    Asgaard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asgaard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asgaard n'a publié aucune critique de jeu.