auroravalentinne

Dernières publications

RSS
27 mai 2005 à 19:26 - Messages
Je compte faire un 31 shadow 20 disc et je me demande si martyre et incantation concentrée sont utiles en pratique.Plus j' y ... Lire la suite
25 mai 2005 à 16:08 - Messages
Merci pour les réponses pour info je joue pretre donc je n ai pas de blink , nova frost etc...J ai un fear toute les 26 second... Lire la suite
25 mai 2005 à 06:26 - Discussion
Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils car depuis quelques temps de plus en plus de personne me traverse pour tenter d'inte... Lire la suite
18 mai 2005 à 20:04 - Messages
Comme Trieste j aime beaucoup le système de quête de wow car je le trouve très motivant. Le seul défaut que je trouve au systèm... Lire la suite
15 mai 2005 à 04:29 - Messages
On peut simplifier en disant que l' un des gros problèmes du pvp actuellement c est le rogue ou on peut pas :) ??... Lire la suite
12 mai 2005 à 11:37 - Messages
Sinon le fear du pretre il va servir encore a quelque chose en pvp ou on peut le retirer de la barre de macro? :)... Lire la suite
9 mai 2005 à 13:45 - Messages
Serieux c est si catastrophique que ca?Vous me faites peur la... Je vois pas l interet de jouer un perso en tissu avec des comm... Lire la suite
4 mai 2005 à 13:37 - Messages
En meme tps un peu de savoir vivre ca fait jamais de mal a personne.Perso qd je vois un fufu m attaquer en plein pull alors qu ... Lire la suite
3 mai 2005 à 18:32 - Messages
Je pense qu il faut aussi voir le contexte, peut etre que ton level +6 est en plein pull ou bien en train de récup.Puis bcp de ... Lire la suite
3 mai 2005 à 12:02 - Messages

Jeux

    auroravalentinne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    auroravalentinne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    auroravalentinne n'a publié aucune critique de jeu.