auroravalentinne

Dernières publications

RSS
28 avril 2005 à 13:11 - Discussion
Voila suite a un crash d instance, je suis dans l impossibilité de log mon perso depuis un moment (a peu près 10H). J ai essaye ... Lire la suite
28 avril 2005 à 13:07 - Messages
laisses tomber explosion pyrotechnique les degats gagnés justifie pas tout ce que tu peux perdre en n investissant pas a fond d... Lire la suite
23 avril 2005 à 20:16 - Messages
En définitive moi je l 'aime bien ce système, çà tire dans tout les sens c'est vraiment sympa. Je regrette juste de n 'etre que... Lire la suite
21 avril 2005 à 15:01 - Messages
ca a pas l'air tout a fait au point leur truc quand meme.... :)... Lire la suite
19 avril 2005 à 21:17 - Messages
C 'est moi ou j ai l' impression que certains jubilent à ce que l' ambiance des serveurs deviennent complètement pourris???Genr... Lire la suite
9 avril 2005 à 22:51 - Messages
bah voila aujourd hui j ai gere un paladin avec 4 level de plus (/flex) avec ma mage (c 'est lui qui m' a attaque je suis pacif... Lire la suite
9 avril 2005 à 17:40 - Messages
Est ce vraiment si grave que ca pour s'emballer autant???? Limite on ose meme plus donner son avis tellement ca tire dans tout ... Lire la suite
8 avril 2005 à 16:54 - Messages
je lis un peu partout qu un druide est tres fort en duel, j en monte un en parrallèlle avec ma mage et je suis aux allentours d... Lire la suite
8 avril 2005 à 16:33 - Messages
Pour le mage le template feu (30/21) à l' air correct par contre pour la progression je ferai ca au debut:boule de feu amélioré... Lire la suite
1 avril 2005 à 00:13 - Messages

Jeux

    auroravalentinne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    auroravalentinne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    auroravalentinne n'a publié aucune critique de jeu.