Korkoz

Dernières publications

RSS
22 juillet 2012 à 02:14 - Messages
Jol, c'est aussi un site. Donc tu vois bien ici que le Tifoux ne donne pas de PP, tu confonds avec le Tifoux Tigré. Enfin, A... Lire la suite
21 juillet 2012 à 20:13 - Messages
Imo, c'est tout con. Au début, à cause de l'unique Fuji qui se terrait dans le village, les items valaient 20M/u (chiffre prix... Lire la suite
17 juillet 2012 à 23:31 - Messages
Oui m'enfin je crois que tu rêves un peu, Sylf' va pas se ramener en te disant tout sourire : "Oh merde pauvre chou, t'arrives ... Lire la suite
Oh mon dieu j'ai ri. :mdr: Mais oui, fallait juste de la patience, et maintenant on veut savoir le résultat. :chut:... Lire la suite
12 juillet 2012 à 15:00 - Messages
Je comprends vraiment pas ce que t'essayes de faire passer comme message à part ta rage et ta frustration devant des mecs qui o... Lire la suite
11 juillet 2012 à 18:35 - Messages
Oh mon dieu toi je t'aime. :amour: Fixed, j'étais sous Châti Vita, je ne considérais pas ça comme un soin, alors que ça l'es... Lire la suite
11 juillet 2012 à 04:06 - Discussion
Salut tout le monde. Je faisais un petit Rat Noir pour la première fois depuis des lustres, j'arrive donc à la dernière salle. ... Lire la suite
10 juillet 2012 à 16:30 - Messages
Je comprends même pas pourquoi ça râle, vu l'investissement qu'il y a eu derrière, c'est plutôt à féliciter. Ensuite, 18h de su... Lire la suite
10 juillet 2012 à 16:29 - Messages
La promo IG j'en ai vu, et la blinde. Forcément si t'ouvres pas le canal Ankama, tu risques pas de la voir. :o... Lire la suite
4 juillet 2012 à 22:25 - Messages
Ayant l'envie de le faire prochainement avec ma team, personne ne sait à quoi ressemble le Donjon en l'état 2.7 ? J'ai entendu ... Lire la suite
3 juillet 2012 à 23:46 - Messages
Bonjour, bonjour. Je joue actuellement avec un ami quatre persos, et nous voudrions, plus tard, arriver dans l'optique d'un ... Lire la suite
Sympa, je vais donc réfléchir à tout ça, je n'avais pas pensé à ce combo ! Merci beaucoup :D... Lire la suite

Jeux

    Korkoz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Korkoz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Korkoz n'a publié aucune critique de jeu.