OS par un Rat de Marais, wtf ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

Je faisais un petit Rat Noir pour la première fois depuis des lustres, j'arrive donc à la dernière salle. Je joue un Sacri 116, et j'étais avec des amis. On gérait parfaitement, jusqu'à ce que, mystérieusement, je me fais détruire par un Rat de Marais qui m'a balancé un Ratatinage à -1700 Pdv. Je regarde mes états, rien, ni de faiblesses. Il me le relance au deuxième tour, et bim, -556 pdv, et 2HKO. Le plus gros des dégâts est Air, d'après ce que je vois. Sauf que.. J'avais pas de malus aux rés air, donc je pige pas. D'autant plus que je n'étais pas sous l'effet de Kackitu, j'en suis certain, le RN n'a jamais été à mon càc. Une idée pour me dire où j'ai merdé afin de pouvoir refaire ça tranquillement, ou c'est juste un bug ?

Cordialement, un Sacrinoob qui rage en ce moment beaucoup.
Citation :
Publié par Minskina
Le rat n'avait-il pas reçu le sort Kakkitu de la part du Rat Noir? C'est un sort qui OS me semble-t-il, non?
Je confirme. Quel que soit le monstre qui te frappe au cac, si le rat noir a lancé kakkitu sur toi, tu es mort
Citation :
Publié par Mipadeon
Les rats se mettent entre eux un bonus aux %dommage de mémoire et quand ca arrive parfois sur un bon jet, ca ait des chokapiks.

J'ai déjà eu des jets à + de 1.000 !
C'est pas ça.

Citation :
Publié par Minskina
Le rat n'avait-il pas reçu le sort Kakkitu de la part du Rat Noir?
Non.

Citation :
C'est un sort qui OS me semble-t-il, non?
Oui.

Citation :
Publié par sassanlarnak
Je confirme. Quel que soit le monstre qui te frappe au cac, si le rat noir a lancé kakkitu sur toi, tu es mort
Non.

Citation :
Publié par tartichevre
Le CC !!!
Non.

Citation :
Publié par Dragon-Chacha
Faut que le joueur ai l'état "kakkitu" et qu'il reçoive des dégâts terre ou neutre (à distance ou au cac ) pour qu'il soit OS
Enfin!!

Dernière modification par Menaces with Spikes ; 11/07/2012 à 10h06.
Citation :
Publié par Dragon-Chacha
Faut que le joueur ai l'état "kakkitu" et qu'il reçoive des dégâts terre ou neutre (à distance ou au cac ) pour qu'il soit OS
Je farm le SC pour xp depuis un bon moment et je savais même pas le fonctionnement de kackitu (enfin je savais que celui qui était sous ce sort ferait mieux de déguerpir a l’abri mais bon).

J'étais persuader que c'était onlycac.
Je plussoie juste au dessus de moi.

Jouant héroïque, le RN doit être le donjon que j'ai le plus tapé, et j'ai toujours cru que c'était only cac. Rien que le nom du sort l'indique de toute les manières.
Citation :
Publié par saiboht
Je plussoie juste au dessus de moi.

Jouant héroïque, le RN doit être le donjon que j'ai le plus tapé, et j'ai toujours cru que c'était only cac. Rien que le nom du sort l'indique de toute les manières.
la même, Menace et dragon vous êtes certains de vous là pour la mort même à distance?
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
la même, Menace et dragon vous êtes certains de vous là pour la mort même à distance?
Ils ont peut-être raison car si je me souviens bien je me suis déjà fait OS un personnage par un Rat croc qui tapais avec sa lance a une ou deux case de moi.

Et aussi par le rat blanc qui tape en zone.
Si vous lisez bien le post le rat l'a d'abord tapé à 1700 et il n'est pas mort donc pas de OS par kackitue.

Moi je pense que tu devais être sous châtiment vitalesque et peste noire (qui tape air non ?)
Du coup le rat t'as tapé, et comme t'as subis un soin via le châtiment, ben t'as perdu 50% de ta vita max d'un coup (en plus de la frappe du rat).

Mais bon ce n'est que supposition (mais en tout cas c'est sûr que c'est pas kackitue sinon il serait mort direct et pas en deux coups).

EDIT : je viens de relire en fait il est peut être mort direct (on comprend pas bien sa phrase) mais il a subit d'important dégâts air, chose que ne fait pas kackitue ^^
Je confirme que kakitue OS même à distance à partir du moment où on reçoit des dégats terres ou neutres, en témoigne les centaines de RN que j'ai fait.

Peste Noire inflige bel et bien des dégats air donc je pense que Aztk' est dans le vrai.
Citation :
Publié par Aztk`
Si vous lisez bien le post le rat l'a d'abord tapé à 1700 et il n'est pas mort donc pas de OS par kackitue.

Moi je pense que tu devais être sous châtiment vitalesque et peste noire (qui tape air non ?)
Du coup le rat t'as tapé, et comme t'as subis un soin via le châtiment, ben t'as perdu 50% de ta vita max d'un coup (en plus de la frappe du rat).

Mais bon ce n'est que supposition (mais en tout cas c'est sûr que c'est pas kackitue sinon il serait mort direct et pas en deux coups).

EDIT : je viens de relire en fait il est peut être mort direct (on comprend pas bien sa phrase) mais il a subit d'important dégâts air, chose que ne fait pas kackitue ^^

Pour la peste noire il me semble que les dégats infligés sont 50% de la vie du RN, non ?
C'est exact. Et m'étant déjà fait OS par le fuckin' chaman à la dernière salle du RN je confirme aussi qu'on peut se faire OS à distance lorsqu'on est sous les effets du sort Kakitu.
Citation :
Publié par Grimkor
Pour la peste noire il me semble que les dégats infligés sont 50% de la vie du RN, non ?
Ah peut être, ça fait un moment que j'ai pas fait de RN (enfin subit peste noire en RN) je me souvenais que y'avait un 50% quelquepart, sûrement la vie du RN comme tu dis
Citation :
Publié par Aztk`

C'est vrai, quand on meurt à cause de Kackitu y a pas de jet de dégâts y a écrit "xxx tue xxx".
Citation :
Publié par Aztk`

Oh mon dieu toi je t'aime.

Fixed, j'étais sous Châti Vita, je ne considérais pas ça comme un soin, alors que ça l'est, c'est certain, et sous Peste Noire. Et j'approuve, je me suis mal exprimé. En fait, j'ai d'abord subi un coup à 1700 à majorité de Do Air au premier tour, puis un coup à 600 truc du genre toujours à majorité Do Air le second tour. Donc je suis sûr que je n'étais pas sous Kackitu, de plus c'était de gros Do Air et peu de Do Feu, donc rien de Terre ou Neutre. Merci beaucoup de votre acharnement, j'ai ma réponse, et je sais quelle connerie je ne dois plus reproduire.
Citation :
Publié par Korkoz
un Rat de Marais qui m'a balancé un Ratatinage à -1700 Pdv. Je regarde mes états, rien, ni de faiblesses. Il me le relance au deuxième tour, et bim, -556 pdv, et 2HKO. Le plus gros des dégâts est Air, d'après ce que je vois. Sauf que.. J'avais pas de malus aux rés air, donc je pige pas. D'autant plus que je n'étais pas sous l'effet de Kackitu, j'en suis certain, le RN n'a jamais été à mon càc.
Si le plus gros des dégâts en AIR, tu as forcément été soigné (le vol de vie de Vampirique ou d'un càc ne compte pas comme un soin direct) sous Peste Noire. Les Marais frappent neutre, ou feu en filant des %faiblesses. Si tu es sûr d'avoir bien vérifié tes envoûtements, tu l'as sans doute fait trop tard, lorsque ton tour était passé. Laisse les détails de tes buffs activés la prochaine fois pour être sûr.

Quant à Kackitue, je confirme les dires de Dragon-Chacha et Menaces with Spikes.

Kackisoigne lui, refile des pdv au monstre qui l'a, si ce dernier est frappé terre ou neutre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés