Henos

Dernières publications

RSS
20 juin 2006 à 11:22 - Messages
Avec mon Tanker Stone, je n'ai gardé en armure que la dernière, si je vois un mob faire du psionics ou tout effet pouvant virer... Lire la suite
28 janvier 2005 à 09:46 - Messages
Ah oui désolé, j'ai oublié de préciser que pour la mission carnies ça m'est arrivé que 2 fois et pour les Dévouring uniquement ... Lire la suite
28 janvier 2005 à 09:30 - Discussion
Bon, donc hier soir lors d’une mission Devouring j’ai pu remarquer que mes pouvoirs agissaient de façons inhabituelles, en regar... Lire la suite
15 janvier 2005 à 15:24 - Messages
D'abord oui, ensuite la réponse est donnée dans un post Chez miss Liberty où tu as toi-même répondu pour demander si il y'avait... Lire la suite
14 janvier 2005 à 15:39 - Messages
Alors si je ne me trompe pas, Granite Armor n'a aucune défense contre le psionic mais a désormais une protection contre le mez... Lire la suite
Et de modifier un peu : - Rock Armor Self +DEF- Rooted Self immobilize, +RES (Disorient, Knockback, Hold, Sleep) et un +Regener... Lire la suite
14 janvier 2005 à 11:23 - Messages
A moins que j'étais très fatigué hier soir mais j'ai cumulé Rooted et Granite Armor, sinon bonne nouvelle pour le self immobil... Lire la suite
11 janvier 2005 à 11:26 - Messages
Tient j'ai eu ce problème hier dans une mission, à bien vérifier ce n'est pas un miss, ça me dit juste que je suis trop loin po... Lire la suite
3 janvier 2005 à 12:28 - Messages
Je crois plutôt qu'il parle du fait qu'on puisse agrandir/réduire la taille de la fenêtre, le zoom, lui, existe depuis le début... Lire la suite
25 décembre 2004 à 10:41 - Messages
A moins que tu groupes TRES souvent avec un Empathe, stamina ne te suffira pas, tu n'as aucun slot d'endu.Je suis level 40 et m... Lire la suite
1 décembre 2004 à 15:15 - Messages

Jeux

Critiques

    Henos n'a publié aucune critique de jeu.