[CoH] Issue 3, les fuillards

Partager Rechercher
Je remarque avec l'issue 3 on peut théoriquement taper les moches en courant.

Pour avoir un peu essayée, j'ai un taux de miss de ~100% lorsque mon pouvoir part sur un *runner*, vous avez remarqué la même chose ?
Scrapper claw, pouvoir frapper un fuillard ça me change la vie, peut être que je touche moins oui mais c'est sur que je ne voit plus le out of range alors que je le colle aux basques.

Par contre je crois qu'il ne faut pas rester en follow il faut aller vers lui en speed et le rattraper.

Le temps que se lance mon Slash le bandit est à 100 yards il croit etre a l'abri et le vent soulevé par mon attaque puissante le terrasse hihihi trop fun
Tient j'ai eu ce problème hier dans une mission, à bien vérifier ce n'est pas un miss, ça me dit juste que je suis trop loin pour taper, mais mon coup part quand même donc mon endu par la même occasion.
Pour ma part j ai un tanker invul/stone

J ai l habitude de faire un combo: deux attaques de maillet et le coup de poing qui stun...

Jusqu a l issue trois, au deuxième coup de maillet le mob était knockback mais le coup de poing passait quand meme...

Depuis l issue trois, après le koncback le coup de poing part toujours... mais ne touche plus... et j ai ni message de "range" ni de "blocked" ni meme, et c est le pire, de "miss"... ba il est passé ou mon coup de poing?
je pensais que c'était ptet normal... le mob étant trop loin pour etre touché, meme si il était assez près au moment ou l attaque était lancée...

Donc vous conseillez de faire un report?

Je pense aussi qu il devrait au moins y avoir un "MISS" qu on sache ce qui se passe...

Mais le plus logique serait que l attaque ne soit pas lancée du tout, avec un "out of range" non?
Citation :
Publié par Congelateur
je pensais que c'était ptet normal... le mob étant trop loin pour etre touché, meme si il était assez près au moment ou l attaque était lancée...

Donc vous conseillez de faire un report?

Je pense aussi qu il devrait au moins y avoir un "MISS" qu on sache ce qui se passe...

Mais le plus logique serait que l attaque ne soit pas lancée du tout, avec un "out of range" non?
ben jdois etre chanceux, jviens de reprendre CoH, et avec mon tanker ice/stone, je knockback avec heavy mallet, je re knockback avec stone mallet alors que le voyou est toujours au sol, pis un coup de poing qd il est encore au sol et il se releve stun

mais bon c'est pas a tout les coups les effets, par contre je touche quasi tout le temps
Sur un monstre violet-rouge-orange-jaune-blanc, les coups de marteau font un KnockDOWN, alors que sur du bleu-vert-gris, j'ai cru remarqué plu souvent un KnockBACK.

Ca reste peut être à confirmer, mais si le monstre est envoyé loin, on ne peut donc pas le toucher. Ca me parait pas illogique.
Oui mais si tu engages un bast à un coin de mur en courant te mettre hor de vue du mob, ben tu te retrouve très ouvent à tirer à travers le mur, car le système (sauf pour le snipe où il vérifie à l'enclenchement et au lancement) prend en compte ta position au moment de l'ativation du pouvoir.

Donc si tu te déplaces en même temps, le temps que l'animation commence tu peux etre à couvert.

Si cela marche pour les blasts pourquoi pas pour les attaques au CàC

P.S : l'idée c'est que si au moment de l'activation du pouvoir tu étais à portée d'attaque, même si pendant l'animation il quitte ta portée de combat ton coup devrait quand même porter, car si l'animation commence c'est qu'à un moment il a été à portée d'attaque.
Oui je parle bien d un knockback et pas d un knockdown.

Et en effet avant l attaque étant lancé quand le mob commençait a décoller, l atteignait une fois qu il retombait hors de portée, mais à présent ce n est plus le cas je ne touche plus... Suis je le seul à avoir ce pb?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés