[CoH] Tanker pur Stone

Partager Rechercher
Yop les héros Je viens de up tranquillement 32 avec mon tanker, Stonehenge, et je viens de faire ma respec.
Donc évidemment armure de granit, et je me demandais si je devais garder une ou deux armures de base, comme l'armure contondant/létaux (je sais jamais si c'est contondant ou contandant :P) et l'armure psionique, on sait jamais ^^
Accessoirement, j'ai pris stamina et maillet de roc, maillet de granit, faille et amplification, pour taper de un peu de temps en temps, ensuite hâte, vu que armure de granit, tu tape comme une moule anémié tout les quarts d'heures J'ai pris aussi l'ae taunt du pool charisme, pour test, slotté a 1 précision, 1 provoc, 1 recharge.

Donc finalement vous pensez quoi de mes choix ? Quelquechose d'indispensable que j'ai oublié ? J'attends vos critiques, constructives ( ) si possible ^^
Message supprimé par son auteur.
Avec mon Tanker Stone, je n'ai gardé en armure que la dernière, si je vois un mob faire du psionics ou tout effet pouvant virer mes toggles j'active Rooted, même si la plupart du temps je n'active que Rooted, l'armure de granite c'est quand ma vie descend un peu de trop.

Par contre j'ai également Tough et weave du pool Fighting, avec Stone Skin et l'armure de Granite, je crois être cappé en DEF et RES(smash et lethal).

Si t'as des questions IG, tu peux me contacter sur Talec ou Siliane.

PS : Désolé, j'ai beau avoir fait le transfert sur les serveurs EU, je ne me souviens pas des traductions FR
Message supprimé par son auteur.
La granite armor de base donne pour un tank 20% de def à tout sauf psy et toxique et 50% de résist à tout sauf psy .
Stone skin de base donne 12.5% de res smash/lethal (15% avec 1SO res) .
Avec 3 SO res dans la granite tu cap la res smash/lethal, 93%-cap à 90%, et tu as 78% de res pour le reste sauf psy .
3SO def pour compléter te donnent 31.2% de def à tout sauf psy et toxique .

Donc si tu comptes jouer la plupart du temps sous granite armor, le slot de base dans stone skin suffit et nul besoin de prendre tough .
Weave donne 5% de def de base, 7.8% avec 3SO def, c'est un plus c'est sûr mais je le trouve fort cher payé

Sinon j'ai pour ma part gardé uniquement la granite, mais avec les nouvelles "lois" sur la def, l'armure psy est peut-être redevenue bien

3 slots soins dans rooted et health et tu regen comme un fou .

3 taunt et 3 recharges dans le taunt de base me suffisent pour rappeler à moi les vilains qui ne sont pas pris dans mon mud pots (2 taunts) .

3 slots vitesse dans swift sont agréables aussi, et TP fort recommandé
Je vais tacher de donner un element de reponse, quoique pas un vrai 'pur' stone (mon stoner, cree en 2004, etant Stone/Ice niv 50).

Avec un build, je dirais, oriente 'pur equipe' (i.e., ZERO degats), je dirais oui, sans probleme.

Je n'ai jamais eu de soucis ces dernieres semaines contre aucun AV ni Monsters (jouant en grosses teams en invincible, donc de niv 54).
Le seul vrai soucis est plutot, en fait, de trouver de bons comperes afin d'arriver a TUER l'AV sans y passer 30 min .

Par CONTRE, dans de tres rares cas (contre certains AV carnies qui font un 'blast' psi lors de l'alpha + Clockwork King), je dois, avant d'entamer le combat, lancer Earth Embrace, puis cumuler ensuite Granite + Rooted.

(J'ai aussi tente plusieurs fois de rester en Rock Armor + Mineral + Rooted, mais je trouve ca un peu limite par rapport a Granite, malgre les 3SO Psi Def sur Minerals).

Au final, je trouve donc que le stoner reste une piece bien pratique dans toute team se confrontant a ce genre de mobs (AV, Monsters), car les morts sont inexistants du coup. Dans une team 'normale', par contre, attention, on s'ennuie un peu , imho.
50 - DorsVenabili - PB - [Human/Dwarf]
50 - Agent Cryo - Corr - [Rifle/Thermal]
50 - AngelFather - Brute - [Stone/NRJ]
42 - JeanClaudeDUSSE - Blast - [Fire/Dev]
40 - Melanie Zetofrais - MM - [Necro/Arrow]

Nan mais les up de 11 mois... si on pouvait éviter...

Et sinon, pour quand même répondre...

J'avoue que c'est dommage de perdre tous les skins d'armure en activant granite.
Cela dit tu ne fais pas le poids avec tes petites armures contre une masse d'ennemis. Si tu veux un jour arriver à haut niveau, le choix est (malheureusement je l'avoue) vite fait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés