[CoH] Free respec de l'année 2005

Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai lu quelquepart que Cryptic offrait un respec pour la nouvelle année, désireux de refaire un peu mon bon vieux Blaster Ice level 22, je voulais savoir comment on s'y prenait exactement, quel NPC contacter, mission eventuellement(je suis un peu perdu j'ai repris CoH y a meme pas un mois).
On en a déjà parlé chez miss liberty stop chercher la solution de faciliter didiou
Bon comme on est le premier jour de l'année 2005 jvais être gentil!
Pour la free respec on peut déjà tester ca sur le server test, sur les server normaux je pense que ce sera la même chose en gros t'auras juste a faire /respec et voila pas besoin d'aller voir de pnj mais c'est juste pour la respec gratuite les respec trial il faudra aller voir le pnj a galaxie city.
Afin de /respec sur le serveur test, il faut que le perso soit copié la bas avant le 24 decembre il me semble, si tu transfert ton perso maintenant tu ne pourras pas /respec du tout, que ce soit avec Jack Wolf ou la commande /respec sauf si tu en as un en poche via la TF.

sinon juste pour dire, pouvoir re-dimensionner la carte dans l'issue 3, ça change la vie
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
fenrhil trouve un tank et un defender et monte 2 lvl et on fait le trial respec si tu veux. Je l'ai faite hier
Ca serait sympa mec, mon nom iG c'est Frost Trooper, /t moi quand tu veux si ta besoin de refroidir un peu l'atmosphere
Citation :
Publié par Sweety
Afin de /respec sur le serveur test, il faut que le perso soit copié la bas avant le 24 decembre il me semble, si tu transfert ton perso maintenant tu ne pourras pas /respec du tout, que ce soit avec Jack Wolf ou la commande /respec sauf si tu en as un en poche via la TF.

sinon juste pour dire, pouvoir re-dimensionner la carte dans l'issue 3, ça change la vie
On pouvait déjà zoomer sur la carte avant l'issue 3 (pas de mod ni aucune modif autre que le programme pur et non altéré de Cryptic)
Citation :
Publié par Tourmente
Ben vi ils ont dit en fin de semaine, mais ils n'ont pas précisé de quel mois et de quelle année hihi
Encore un mensonge de cryptic, c'est des vendeurs de rêve .. Ils m'ont promis un respec gratuit ... me faut ma came là ... J'vais pas t'nir le coup bien longtemps

Encore une semaine de tension et d'attente ...
Cool
On l attend tous

MAis arretons un peu !
Ya plus grave, plus terrible que simplement refaire nos persos.
je parle de ce drame immonde qui vient de tomber sur certains: les tankers Inv

Eux, on peut dire quils l attendent, le respec.
Citation :
Publié par Stylo
Ya plus grave, plus terrible que simplement refaire nos persos.
je parle de ce drame immonde qui vient de tomber sur certains: les tankers Inv

Eux, on peut dire quils l attendent, le respec.
Y'a pas qu'eux, depuis que le taunt est passé en zone, moi aussi je l'attends pour virer Provoke
On a d invul que le nom.

Je passe mon temps sous US tellement tous les minions me stun malgré invincibilité qui tourne... Et ces cochonneries d attaques a distance qui passent outre les buf de défense dus a Invincibilité... c'est les balles magiques de jfk...

j ai respecté pour prendre l avant dernier pouvoir d invul à la place de la résistance aux énergies (amis rikti et council y a porte ouverte...) d ailleurs si quelqu un avait le nom de ce pouvoir, y a écrit P0520.... chez moi uhuh.

pas pu tester encore je suis tombé a cours d influ pour acheté les enhance... bande de voleurs....

Déja que je tapais pas trop... je peux plus taper du tout sinon plus d endu.... plus de toggle... plus d HP... plein de dettes, ma bete noir les freaks qui me bouffent mon endu :'(

Enfin on peut se déplacer sous US, et le stacker avec TI c est toujours ca...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés