Bug(?) ou juste Amélioration

Partager Rechercher
Bon, donc hier soir lors d’une mission Devouring j’ai pu remarquer que mes pouvoirs agissaient de façons inhabituelles, en regardant mes logs j’ai pu voir que mon délire d’avant hier soir commençait à se confirmer.

Lorsque je tapais les Cairn ou les Quartz, je tapais également leurs « poseurs ». Je cible un Cairn, je tape le Cairn mais ça fait des dégâts à celui-ci et au Sentry juste au-dessus. Au début je pensais que je déraillai et en regardant mes logs, en gros ça donnais,

J’active pouvoir X
Pouvoir X fait 300 dégâts sur Cairn
Pouvoir X fait 200 dégâts sur Sentry

Et c’était ça pour tous mes pouvoirs, je suis tanker stone et le seul pouvoir qui peut toucher plusieurs ennemies en même temps c’est Tremor.

Enfin ça a commencé à me mettre la puce à l’oreille quand en même temps d’éclater un quartz, j’ai éclater le Guardian juste au dessus.

Ensuite second cas, avant hier soir, mission Carnies, en attaquant une illusion avec Seismic Smash, j’ai pu voir, pas dans les logs je n'ai pas eu le réflexe de regarder, 319 de dégâts sur l’illusion et 214 sur l’Harlequin juste à coté, et elle était effectivement bien amochée. Ca m’est également arrivé avec Stone Mallet, je tape une illusion et ça touche également l’Harlequin juste derrière.

A savoir que j’ai remarqué ça après la maintenance réseau du 26/01, bon après suis peut être trop con pour pas l’avoir remarqué avant, ça m’arrive des fois.

En espérant que ce soit clair, je voudrais savoir si d’autre ont remarqué des réactions étranges dans leurs pouvoirs.

PS : Je profite de ce post pour savoir si Granite Armor à un debuff de dégâts, j’ai l’impression de taper moins forts quand je l’active.
Ah oui désolé, j'ai oublié de préciser que pour la mission carnies ça m'est arrivé que 2 fois et pour les Dévouring uniquement quand je ciblais les cristaux.
je confirme pour les DE,
quand je frappe une cairn, la sentry prend des degats aussi...
je suis aussi tank, mais mes attaques sont sur cible unique, pas de cone range ni de degats de zones.
je précise aussi que frapper la cairn fait beaucoup de dommages à la sentry, alors que frapper la sentry directement, comme tout le monde le sait, ne sert quasiment à rien tant que la cairn est encore debout...
Azarm,
Ce n'est pas un bug, c'est fait pour justement, certaines attaques au contact sont de type cone, et c'est le seul moyen d'en toucher plusieurs parce que le cone est en profondeur, non en largeur.
Sinon si tu parles du fait que les vilains peuvent s'empiler, ça c'est une autre histoire et pour l'instant voulu par les dev

AnGeLsSeN,
Ce n'est pas parce qu'une attaque est de type cone qu'elle accepte des enhancements cone
A ma connaissance, je ne crois pas qu'une seule attaque cone melee accepte ce type d'enhance, le seul moyen connaitre le type d'attaque si ce n'est pas marqué dans la description, c'est une fois en combat
petits eclaircicements:
testé ce matin dans une mission buggé ou les monstres se teleporte aux ascenceurs quand on s'approche d'eux (buggé en plein d'ailleur, puisqu'un monstre téléporté= 2 ou 3 monstres à l'ascenceur, soit comme ce matin, 5 monstres téléporté = 12 monstres à l'assenceur , aux deux derniers étages j'avais même plus à m'approcher d'eux, ils se téléportaient tout de suite à l'ascenceur...je peux même ajouté, comme il s'agissait d'une mission ou il fallait libérer des otages, que si un des deux monstres qui gardaient l'otage se téléporté, il ne fallait pas seulement le tuer lui à l'ascenseur pour libéré l'otage mais aussi ces copains...)
bon, pour revenir au sujet, j'ai pu constater qu'on ne touche la sentry en même temps que la cairn (c'est surtout sur eux que j'ai constaté ce...phénomène) que s'il reste à l'endroit précis ou il est quand il la fait apparaitre, la plupart du temps la cairn est "emboité" dans la sentry. étant tanker axe, avec knockdown, je fesait des dommages au deux, que je frappe la cairn ou la sentry, par contre, dès que mon ami blaster energie venait m'envoyer voler la sentry (comme ils savent si bien le faire avec tout ce qu'ils touchent ) alors la, le phénomène disparaissait...
ps: on touche les deux meme avec brawl...ya pas de cone range sur brawl que je sache? sadyre aurait donc raison il s'agirait donc d'un empilement des monstres.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés