songedete

Dernières publications

RSS
24 septembre 2004 à 19:04 - Discussion
comment marche cette RA et comment bien s en servir et quel est la zone de son effet ? Lire la suite
13 septembre 2004 à 22:55 - Messages
je suis hib et je signe que pour votre toa remarche parceque vous avez important votre lag sur emain... Lire la suite
11 septembre 2004 à 02:36 - Messages
limite prend tes ennemis pour du betail !!! pendant que tu y es ?c est des personnes en face et pas des rps en boites pour mont... Lire la suite
9 septembre 2004 à 19:18 - Messages
enfin faut pas se leurrer non plus tout le monde le pense ca cheat sur ce serveur quand tu vois des groupes add dans les 10 sec... Lire la suite
exactement les memes bugs sur ma ranger il y a deux semaines... Lire la suite
4 septembre 2004 à 19:22 - Messages
zut je croyais que ca parlais de radar je passe mon chemin sinon pour se heal en courant des popos ou des cristaux ca marche je... Lire la suite
1 septembre 2004 à 19:03 - Messages
en tout cas j adore la candidature de Stayne sur le forum il est bien motivé... Lire la suite
9 août 2004 à 13:51 - Messages
juste un gros temps de jeu avec comme sponsor ASSEDIC + ANPEvivement que je mette sur ma cape mes sponsors... Lire la suite
5 août 2004 à 15:43 - Discussion
je cherche un tableau des buffs que j ai vu il y a un mois sur les forums avec les buffs de druide et les bonus toa ou avec l... Lire la suite
29 juillet 2004 à 08:49 - Messages
ne pas oublier que les personnes sur jol sont une infime partie de la population des royaumes ( qui sont la pour troll / flam /... Lire la suite
29 juillet 2004 à 00:32 - Messages
vi tres beau combat on a perdu mais perdre dans ses conditions la . je rel et reviens au sec ca me plait des beaux combats " da... Lire la suite

Jeux

    songedete joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    songedete n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    songedete n'a publié aucune critique de jeu.