[Carnac] il ne va pas falloir ouiouiner

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bigouu
etouffe toi , jol ca ne represente rien par rapport a la population du royaume , reste dans ta bulle ou mid est le gros mechant comme tlm , et ca seras parfait , ++ merssi
et toi sort de ta bulle aussi, non mid a pas add pendant 10mois, se n'est que pur hallucination. Mea Culpae au grand maitre


Nan mais faut arreter les mid de vous plaindre vous avez pas le droit apres se que vous avez fait subir au autres royaumes vous etes pas en droit de vous plaindre.
Il me semble que Mid ne nie pas avoir add les combats, juste ne pas s'être déplacé tous les groupes stickés.

Et d'ailleurs, tout le monde qualifie ceci de "pourrissage de jeu".
c'est hallucinant le nombre de frustré qui jouent a ce jeu

en lisant ce post je ne vois que haine, frustration, voire pire
un groupe de pré_ado qui joue a celui qui aura la plus grosse

arrêté ou il n'y a que des gosses qui jouent
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Tellement désolés que hib campe amg. On adore le sens du désolé" hib.
Enfin perso m'en fout, j'ai pas donné 1 seul rp ce soir, pvm powaaa
Idem et ils peuvent allez se faire *censuré* pour que je leur file des rp dans un bus
Citation :
Publié par Arena
y'as des combats autre qu'AMG suffit de tourner un peu ( cf le jolie combat vs Crepuscule vers le lac), hib et Alb on subit beaucoup de add/bus pendant un moment je vois pas en koi mid doit se plaindre d'un retournement de situation tant attendu.

vi tres beau combat on a perdu mais perdre dans ses conditions la . je rel et reviens au sec ca me plait des beaux combats " dans ma tete c etait arghh encore un koby zut encore un autre et sa pop encore des kobys tiens une troll ca change "

a++ les adc
Citation :
Publié par Chapelier Fou
Superbe soirée, de l'action, du challenge, bref, tout se qui donne envi de venir faire du RvR sur Carnac

parle pour toi...


perso depuis quelque temps le RvR je le fuit c'est devenue bus land, c'est pourri, injouable, aucun amusement, interet 0.
Pffff...

Ce soir hib ne bussé pas ... c un hasard de circonstance ... Il est vrai que de nombreux hib se sont croiser ce soir sur emain.

Pour ma part j'étais solo de 21h a 23h, et j'ai pu constater quelques add malencontreux.

J'en appelle au civisme de mes amis hib ... SVP n'addez pas un combat qd un fg haut rang hib (c combien 6L ???) rencontre 1 fg "moyen rang" mid (7L ??? ^^)

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Pffff...

Ce soir hib ne bussé pas ... c un hasard de circonstance ... Il est vrai que de nombreux hib se sont croiser ce soir sur emain.

Pour ma part j'étais solo de 21h a 23h, et j'ai pu constater quelques add malencontreux.

J'en appelle au civisme de mes amis hib ... SVP n'addez pas un combat qd un fg haut rang hib (c combien 6L ???) rencontre 1 fg "moyen rang" mid (7L ??? ^^)

++ Thasus


Sisisisisi on bussé ! et surtout n'hésitez pas a add ! plus on zerg plus sa pleure et plus je floo...oups je m'éloigne du sujet


Citation :
Publié par Koertsje
Ouf suis quand même rassuré, hib continue a camper la mga. Il y a un moment j'ai eu peur je croyais que vous aviez changé vos habitudes.

Ouf je suis quand même rassuré, mid continue a trollé. Il y a un moment j'ai eu peur je croyais que vous aviez changé vos habitudes.
m'lol :x
Stop âneries la SVP
BUS ou pas BUS ; ADD ou pas ADD ====> osef.
c'est le game play qui est comme ca.
les gens ont envie de busser, ben qu'ils bussent.
Un add : c'est énervant pour tous le monde (tu crois avoir gagné et au final tu te fais exploser par l'add) mais bon ce sont des concours de circonstance les add's. Il est vrai que par send souvent des qu'un frag a lieu l'info est passé mais bon comme je le dit plus haut c'est le Game Play qui veut ca.

Alors stop ouin ouin pour rien.

Perso si en face il y a 3fg et qu'on est 1fg et qu'on en décime la moitié et ben je suis au anges (même si je me dit qu'on aurait pu faire mieux). Si en face on tue 1fg et qu'un autre add et qu'on se fait exploser et ben tant pis : release , buff , et go "exploser" l'add

sur ce je vous souhaite bon ouin ouin sur ce post à ouin ouin.

@++ IG.
Amicalement vitesse.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/179925.jpg
Vitesse, quoiqu'en disent nos ennemis, tout le monde est pas ml8 full arte et 7L chez mid.
Même si toute cette puissance n'est pas forcément ton cas

Sortis des grosses guildes, on n'a pas tous la puissance de feu d'un croiseur.

Alors face a des adds , on a une chance de pouvoir faire quelque chose dont on retire un certain plaisir ( au moins 1-2 voirer 3 kills). Face à 3 groupes stickés on n'a même pas le temps de se voir mourir.

Et pour ceux d'en face c'est la même chose.
Citation :
Publié par Koertsje
Vitesse, quoiqu'en disent nos ennemis, tout le monde est pas ml8 full arte et 7L chez mid.
Même si toute cette puissance n'est pas forcément ton cas

Sortis des grosses guildes, on n'a pas tous la puissance de feu d'un croiseur.

Alors face a des adds , on a une chance de pouvoir faire quelque chose dont on retire un certain plaisir ( au moins 1-2 voirer 3 kills). Face à 3 groupes stickés on n'a même pas le temps de se voir mourir.

Et pour ceux d'en face c'est la même chose.

Je te comprends mais bon d'un autre coté les intrus sur emain ce sont les alb's et mid's.
Les mid's font pareil lorsque du monde se trouvent sur notre ZF : on go en buss de 3 fg voir plus.

Les hib's sont la pour défendre leurs terres (si tu suis le background) et on ne peut pas le leurs reprocher.

@++ IG.
Amicalement vitesse.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/179925.jpg
En même temps dans l'histoire c'est alb qui paye (comme d'hab tu me dira), enfin bon rester dans votre bulle et continuer à pourrir un serveur qui est déjà bien bas...
Citation :
Publié par Elwe Singollo
En même temps dans l'histoire c'est alb qui paye (comme d'hab tu me dira), enfin bon rester dans votre bulle et continuer à pourrir un serveur qui est déjà bien bas...

Ben on va pas aller sur IRC pour vous organiser des sorties RVR non plus ...
Si hib arrive à quelque chose , vous devez bien le pouvoir aussi.

Ceci dit, j'ai pas envie non plus de voir Carnac devenir Broc2
Citation :
Publié par Koertsje
Ben on va pas aller sur IRC pour vous organiser des sorties RVR non plus ...
Si hib arrive à quelque chose , vous devez bien le pouvoir aussi.

Ceci dit, j'ai pas envie non plus de voir Carnac devenir Broc2

C'est deja Broc2 , injouable le soir, des campings gate l'apres midi.

Hib arrive a quelque chose car ils ont eu masse RS qui vienne de finir. Nous on à eu 1RS (soit 8joueur) qui sont arriver. desoler mais numeriquement on fesait a peine le poids avant, alors en plus si en face il recoive du soutien sa ne peut etre que pire (je ne leur en veut pas hib a été pendant un moment au creux de la vague)
Citation :
Publié par Vitesse
m'lol :x
Stop âneries la SVP
BUS ou pas BUS ; ADD ou pas ADD ====> osef.
les gens ont envie de busser, ben qu'ils bussent.
après analyse minutieuse de ton post je peux l'affirmer : tu une un authentique némésis !

pas de doute possible ! bravo mon amis, continue comme ça, tu est un bon, tu est l'élite de DAoC !

Que ferions nous sans nos beau GB pour nous pondre des merveilles comme celles-ci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés