Aller à la page... |
[Carnac] Les mid on reroll hib ??
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
Post à chaud / Post à Troll ... c'est mal
![]() |
![]() |
|
|
Ben en fait bcp ont delete , tout simplement arreter définitivement. Freeze Dead etccc
|
![]() |
|
|
tiens BF ça veut pas dire Bring (many) Friends ?
|
![]() |
|
|
Euh excusez moi dans les bus on trouve egalement les meilleurs hib au niveau RR (cf un enchant moon tres connu, ou une entre enchant moon qui a reroll barde tres conue egalement)
|
![]() |
|
|
oui enfin le "grp emo" ca vaut qd meme pas le "grp BK" et puis merci aux insta du healer et du chamy :/
|
Mazz tu insinuerais que certains hiberniens seraient un peu noskill en face? !
CAYTRAYMAL dis moi ! |
![]() |
|
|
Ptéte quand ils seront 11L ils feront du 8 vs 8 :>
|
![]() |
|
|
Moi je vais busser aussi, les gens en face sont tous ml10 et pas moi, je trouve ça injuste et déloyale
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour les autres ils sont en congés, sinon tu as le classement LRP pour ceux qui sont là ![]() Concernant les bus ils sont bien moindres que ceux de broc oui, mais ils sont à notre niveau que veux tu, on a pas la chance d'avoir le skill des l33t players de broc qui farment en chain des bus de 6fg :/ Bref, j'éspère que tu te fais pas trop farmer la bas sinon :> Enfin tu peux toujours te consoler en contant tes exploits de shaman 7L PL rp (cf ta signature ^^) aux péons là bas hein ![]() Les MP sont là sinon, si tu ressentais le besoin de parler :> Je suis sojourner. |
![]() |
|
|
Citation :
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|