[Carnac] Les mid on reroll hib ??

 
Partager Rechercher
Salut juste une petite question les mid on rerolls sur hib car on les vois plus mais ça zerg chez hib now.
Ou alors est ce le fait que vous n'êtes plus en surnombre qui fais que vous êtes moins présent ??
Juste une RS massive hibernienne qui débarque, nous avons connus HW coté hib puis Némésis pour que la palme reparte coté hib avec les BF ( à noté que Alb n'est pas tout blanc avec ses bus même s'il n'est pas composer de la même guilde)

C'est guildes on choisies un mode de RvR plus ou moins respectable, c'est un choix qui peux s'expliquer par tout plein de raison pour essayer au final de te faire comprendre que "bus, c'est bien, si t'est pas content stfu"
Citation :
Publié par Manoru / Asho
C'est un choix qui peux s'expliquer par tout plein de raison pour essayer au final de te faire comprendre que "bus, c'est bien, si t'est pas content stfu"
Clair ça se finit toujours comme ça
pour l instant mid s en sort toujours bien a 1-2fg contre 4-5 , les hib on encore des progrés a faire , mais a force de monter de rang dans le bus je donne 1-2 mois pour entendre : ouinouin hib bus de haut rang ffs vous avez que ca a faire?
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,peur,white,orange.png
Quand hib bus c'est souvent avec des rang relativement haut quand même.
Enfin c'est pas du bus de rr2-3 quoi, chose que fait albion et que je comprend tout à fait.

J'ai un peu plus de mal concernant hibernia toutefois -_-

Ca doit être à cause du bus HR midgardien :>
Euh excusez moi dans les bus on trouve egalement les meilleurs hib au niveau RR (cf un enchant moon tres connu, ou une entre enchant moon qui a reroll barde tres conue egalement)
Citation :
Publié par -Fyren-
Euh excusez moi dans les bus on trouve egalement les meilleurs hib au niveau RR (cf un enchant moon tres connu, ou une entre enchant moon qui a reroll barde tres conue egalement)
euh il dit quoi Emo ? ... sinon un truc tripan quand je mat sur l'écran de mon frère le grp de Emo poutré le bus c'est toujours rigolo à voir .
Citation :
Publié par hakentheory
euh il dit quoi Emo ? ... sinon un truc tripan quand je mat sur l'écran de mon frère le grp de Emo poutré le bus c'est toujours rigolo à voir .

Oui c'est assez lolesque de voir 1fg poutrer 3fg (voir plus), mais bon hib bus dans une fourchette de 2L à 7L, alb dans une fourchette de 1L à 4L et mid bus pas trop mais add dans une fourchette de 3L à 7L , on voit qu'il y a un ecart de rang au niveau d'albion, j'ai d'ailleur été affolé en regarder les rang de nouveau hibernien qui on depasser pas mal d'albionnais qui joue depuis plus longtemps qu'eux
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
8L maintenant les hib , c que ca monte vite dans le bus , sinon non y a encore enormement de petit rang hib qui se font renvoyer tranquillement a la maison , si hib gagne c en grande partie du aux haut rang (qui ne zerg pas mais qui add)
oui enfin le "grp emo" ca vaut qd meme pas le "grp BK" et puis merci aux insta du healer et du chamy :/
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Publié par Bawan/Blondasse
oui enfin le "grp emo" ca vaut qd meme pas le "grp BK" et puis merci aux insta du healer et du chamy :/
tu voudrai en plus qu'ils jouent une main dans le dos ?
Citation :
Publié par Bawan/Blondasse
oui enfin le "grp emo" ca vaut qd meme pas le "grp BK" et puis merci aux insta du healer et du chamy :/

c'est la difference entre un groupe fixe qui se connait et reagit de maniere plus instinctive qu'un groupe certes composé de personnes ayant une experience en rvr mais ne jouant pas toujours ensemble et dont la composition change tout le temps.
Le simple fait de changer le lead assist ou bien de rajouter/enlever un mage change totalement le style de jeu. Certes on peut s'adapter facilement mais lorsqu'on est face à un bus l'erreur = rel.
De plus depuis TOA les bus ont beaucoup gagné avec grapple , bg etc qui ne demande pas un niveau de jeu elevé pour etre vraiment efficace.
tiens y a plus de groupe fixe bk
ah vi emo a viré les mauvais enfin question de point de vue
ralala des bus de 3fg ptdr pas un bus çà c'est un minibus
__________________
rhama chaman 7L5 carnac
rhamapbae hel carnac
gollesdand zerk camlann
rhama clerc broc
villando mda broc
mortrampante prêtre d'arawn broc
superrhama hérétic broc
minirhama sorcier broc
jerudetouslesboulay broc
villandeau tyrant lionna Lineage2
rhama paladin ner'zul wow
rhamatank guerrier ner'zul
elle est nulle la ml10 du visionnaire
__________________
rhama chaman 7L5 carnac
rhamapbae hel carnac
gollesdand zerk camlann
rhama clerc broc
villando mda broc
mortrampante prêtre d'arawn broc
superrhama hérétic broc
minirhama sorcier broc
jerudetouslesboulay broc
villandeau tyrant lionna Lineage2
rhama paladin ner'zul wow
rhamatank guerrier ner'zul
Citation :
Publié par Mazz
De plus depuis TOA les bus ont beaucoup gagné avec grapple , bg etc qui ne demande pas un niveau de jeu elevé pour etre vraiment efficace.
parceque sauvage ca demande un niveau de jeu eleve pour etre efficace ? et bodgar aussi ?
Citation :
Publié par rhama
tiens y a plus de groupe fixe bk
ah vi emo a viré les mauvais enfin question de point de vue
ralala des bus de 3fg ptdr pas un bus çà c'est un minibus
Soit pas aigrit Rhama, car tu restes le seul à avoir été écarté, ton manque de niveau flagrant et ton agritude chronique n'était pas la pour aider un groupe
Pour les autres ils sont en congés, sinon tu as le classement LRP pour ceux qui sont là

Concernant les bus ils sont bien moindres que ceux de broc oui, mais ils sont à notre niveau que veux tu, on a pas la chance d'avoir le skill des l33t players de broc qui farment en chain des bus de 6fg :/

Bref, j'éspère que tu te fais pas trop farmer la bas sinon :>
Enfin tu peux toujours te consoler en contant tes exploits de shaman 7L PL rp (cf ta signature ^^) aux péons là bas hein

Les MP sont sinon, si tu ressentais le besoin de parler :>

Je suis sojourner.
Citation :
Publié par Bawan/Blondasse
parceque sauvage ca demande un niveau de jeu eleve pour etre efficace ? et bodgar aussi ?
bah, jouer tank, avec ToA et les ml, a mon avis c est devenu moins basique que de jouer un enchant moon
et un bone efficace, ca a bcp de chose a faire. Mais si ta vision du bone c est de lock une cible et de ne faire que du drain dessus, c est sur que tout doit te sembler simple dans daoc
Citation :
Publié par Bawan/Blondasse
parceque sauvage ca demande un niveau de jeu eleve pour etre efficace ? et bodgar aussi ?
Tu devrais jouer un savage je pense, enfin tout le monde devrait jouer les classes des autres pour se rendre un peu compte, aucune classe n'est vraiment difficile, daoc reste un jeu simple, c'est pas du quake ou là il faut du skill du vrai, mais c'est plutôt l'appréciation des situations diverses qui est importante, les initiatives les décisions que l'ont va prendre qui font qu'un joueur est bon ou pas, c'est plutôt ca le skill au niveau de daoc a l'heure actuelle.

Utiliser grapple à tout va, ca reste du jeu de base oui, mais mid doit le faire tout autant, quoi que je le vois très peu, on préfère ne pas perdre un tank limité à ça.
Citation :
Publié par Bawan/Blondasse
parceque sauvage ca demande un niveau de jeu eleve pour être efficace ? et bodgar aussi ?
Bah en même temps, donne moi une classe ou faut être un poulpe pour la joué ? pérso j'en connais pas ...
__________________
Assurez-vous d'activer votre code d'enregistrement du produit‏ swtor@email.swtor.com
traduire par souscrivez un abonnement continu pour avoir 30jrs gratis

http://img74.imageshack.us/img74/6897/owwnedwc6.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés