nèche

Dernières publications

RSS
20 décembre 2014 à 15:59 - Messages
Si j'ai bien compris ce qui est dit plus haut , le "gars pété de tunes " paiera les abos de certains , plus le sien , au lieu q... Lire la suite
19 décembre 2014 à 08:48 - Messages
Ce système ne va-t-il pas ramener un afflux de goldsellers ? Parce que le système va être contourné ou trafiqué ?... Lire la suite
19 décembre 2014 à 08:48 - Messages
Ce système ne va-t-il pas ramener un afflux de goldsellers ? Parce que le système va être contourné ou trafiqué ?... Lire la suite
18 décembre 2014 à 00:48 - Messages
Pas récent , mais je jouais de temps en temps avec un gars (tank )qui un beau soir est passé aux "abonnés absents " dans le do... Lire la suite
12 décembre 2014 à 00:48 - Messages
Un commerce direct manque et crée une autre ambiance dans le jeu. Me souvient de swg , ou on traversait la carte ou changeait... Lire la suite
5 décembre 2014 à 14:09 - Messages
Il y a toujours des français ,pirates ou nation . Tu vas à Grenville ou Cayo tu devrais en voir (avec le nom des sociétés),t... Lire la suite
1 décembre 2014 à 18:39 - Messages
petite question : peut-on supprimer une structure dans le fief et la remplacer par une autre ? je ne le pense pas , mais si o... Lire la suite
un grand merci pour la réponse , vais donc acheter un plan pour l'échange .... Lire la suite
27 novembre 2014 à 00:43 - Messages
Quand on voit tout ces bans et "débans" , j'ai l'impression que les gars qui les décident , ne connaissent pas grand chose au j... Lire la suite
22 novembre 2014 à 17:49 - Messages
J'ai beaucoup de craintes pour les prochains mmo , car quand les devs liront tout cela , ils se diront certainement à quoi bon ... Lire la suite
15 novembre 2014 à 18:57 - Messages
Il faut toujours un abo , l'achat de wod donne je crois un mois gratuit ,non ? Dans ce cas cela fait 2 mois de jeu !... Lire la suite

Jeux

    nèche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nèche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nèche n'a publié aucune critique de jeu.