nèche

Dernières publications

RSS
4 juillet 2013 à 01:27 - Messages
Bon , là , je vais stopper le jeu . J'ai fait un grand nettoyage sur mes pc et en y étant j'ai désinstallé potbs pour repartir... Lire la suite
25 juin 2013 à 10:11 - Messages
J'ai repris des comptes familiaux dont un de pirate . J'ai voulu jouer France mais j'ai utilisé les sites de production pirate... Lire la suite
20 juin 2013 à 20:54 - Messages
Je suis "exécré "par les joueurs de France :o, alors que je suis digne de confiance partout ; Par échange de sceau commerci... Lire la suite
18 juin 2013 à 16:05 - Messages
Merci pour la réponse . Va falloir que je l'équipe un peu car c'était un "terrestre" et il était là pour uniquement produire ... Lire la suite
17 juin 2013 à 17:10 - Discussion
Je n'avais jamais fait attention à cela mais je viens d'avoir un perso avec une réputation "exécré "pour sa nation d'où "déguild... Lire la suite
15 avril 2013 à 10:10 - Messages
8 avril 2013 à 19:04 - Discussion
Quelqu'un peut dire s'il y a actuellement sur Roberts des sociétés "nationales françaises" , même petites ou essayant de survivr... Lire la suite
9 mars 2013 à 23:55 - Messages
C'est vrai , nous naviguons en ce moment sur des hauts-fonds , mais tant qu'il reste encore un peu d'eau sous la quille , ça va... Lire la suite
Cela sera alors un autre jeu qu'ils pourront rebaptiser :W.O.B :D... Lire la suite
28 février 2013 à 20:01 - Messages
Vraiment dommage , un mmo ,avec Eve , qui nous emmène dans un univers autre que les sempiternels héroic-fantasy (pour cela je r... Lire la suite
28 janvier 2013 à 10:01 - Messages
Fait pour 3 comptes encore merci Ombre de Lune... Lire la suite

Jeux

    nèche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nèche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nèche n'a publié aucune critique de jeu.