nèche

Dernières publications

RSS
9 octobre 2014 à 09:35 - Messages
La photo me rappelle un délire de guilde dans everquest2 : on se lançait du haut d'une tour et c'était à celui qui perdrait le ... Lire la suite
17 septembre 2014 à 10:08 - Messages
Pour AA il faut aimer le physique des personnages coréens .(ce n'est pas du tout une critique concernant le jeu en lui-même) ... Lire la suite
16 septembre 2014 à 14:03 - Messages
Absolument exact .....pour mon cas . Avec tout ce que l'on peut lire ici sur le retard que l'on aura par rapport aux aut... Lire la suite
15 septembre 2014 à 15:14 - Messages
....ou ce sont tous les outils pour sa ferme qu'il n'a pas pu implanter :p... Lire la suite
13 septembre 2014 à 18:07 - Messages
Je n'ai jamais pris 2 fois le même pseudo dans les différents jeux . J'essaie d'être le plus immersif possible avec la race c... Lire la suite
13 septembre 2014 à 17:38 - Messages
pour régler le problème des emplacements , il faudrait doubler la taxe pour ceux qui en ont 2 , et ainsi de suite :D... Lire la suite
12 septembre 2014 à 22:54 - Messages
Tout cela ne vaut pas le swg d'origine , on posait sa maison et sa ville n'importe où , les possibilités étaient immenses... Lire la suite
5 septembre 2014 à 13:21 - Messages
Si on connait d'avance les conditions , il n'y a pas de problème (sauf s'il y a eu des promesses non tenues) . mais un dev du n... Lire la suite
4 septembre 2014 à 20:06 - Messages
Je ne connais pas de devs , mais cela fait peut-être partie de leur job , ils savent ,quand un jeu est lancé ,qu'ils doivent pr... Lire la suite
Mais pour un dev , une fois le jeu lancé , n'a-t-il pas envie d'aller sur un autre projet , un autre challenge , plutôt que... Lire la suite
4 septembre 2014 à 00:30 - Messages
Vous repartez sérieusement dans le jeu ,ou ce n'est qu'une "Gross Rigolad" provisoire (étant donné le nom de votre société ) ?... Lire la suite

Jeux

    nèche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nèche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nèche n'a publié aucune critique de jeu.