nèche

Dernières publications

RSS
23 mars 2015 à 13:21 - Messages
Les "inventory camp provisions" ou" inventory shop provisions" s'achètent au cash shop ? Si oui , il faut donc sortir la cb ! ... Lire la suite
Je n'ai rien trouvé dans l'aide du jeu mais je doute qu'il faut le crafter car c'est justement ce qu'il faut pour réactiver une... Lire la suite
10 mars 2015 à 08:11 - Messages
Je trouve également que toutes ces montures plus ou moins farfelues nuisent à l'immersion . Je n'utilise que les montures d... Lire la suite
9 mars 2015 à 10:10 - Messages
Que Blizzard cherche à maximaliser ses gains , c'est normal , c'est une société commerciale , personne n'est dupe . Mais dans ... Lire la suite
14 février 2015 à 23:20 - Messages
bonne com , car faut pas oublier que c'est un moyen d'en tirer un avantage fiscal et certainement de baisser l'impôt société :a... Lire la suite
17 janvier 2015 à 13:57 - Messages
pas mal :mdr: mais il y en a encore , peut-être des "soloteurs" uniquement , pour les batailles de port je pense que la mo... Lire la suite
6 janvier 2015 à 15:02 - Messages
Les rerolls sont un des instruments des mauvais côtés du jeu . Avec 11 persos sur un serveur , il y a moyen d'en "sacrifier" ... Lire la suite
4 janvier 2015 à 12:53 - Messages
Tu te décourages vite ......:D Fais pirate assassin , tu pourras utiliser les bateaux pris . Sur des comptes multiples j'ai m... Lire la suite
3 janvier 2015 à 12:07 - Messages
J'ai vu dernièrement à la télé le forgeage d'une épée viking renommée . Le gars partait du minerai et du lingot . Pas de découp... Lire la suite
31 décembre 2014 à 23:55 - Messages
Il faut suivre souvent les prix de l'AH , parfois un bateau peut être un peu bradé .(j'ai oublié mais il me semble que l'on p... Lire la suite
27 décembre 2014 à 14:13 - Messages
ça c'est regarder par le petit bout de la lorgnette, on ne voit pas les à-côtés :ange:... Lire la suite

Jeux

    nèche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nèche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nèche n'a publié aucune critique de jeu.