Aller à la page... |
De retour ! Informations aux éventuels nouveaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Le Poulpe tavernier |
Trouver plus de messages par Le Poulpe tavernier |
Le Poulpe tavernier |
Trouver plus de messages par Le Poulpe tavernier |
Légende
|
Petit retour (presque quotidien) :
Nous sommes maintenant 7 en jeu (entre le lvl 2 et 26). Avec, pour mon plus grand plaisir, 2 recrues extérieures à mes connaissances. Donc il y a des nouveaux joueurs qui viennent tester/redécouvrir le jeu. Rien que ça, ça me fait plaisir ! Il y a une deuxième guilde française, "Coeur de Dragon" qui regroupe (selon leurs dires) 40 joueurs. Je dois aller parler sur leur team speak dès que j'ai un peu de temps ![]() J'ai été amusé de voir que beaucoup d'anciens joueurs ne voient pas la difficulté des nouvelles constructions car avaient réussis à tout transférer à temps. Mis devant la difficulté des nouvelles structures ils deviennent plus compréhensifs. Sinon, Maintenant, niveau 20, je reroll pour remonter un 2eme hero qui aura la lourde tâche de construire le dessinateur de plan et le chantier naval pour la guilde (je dois le monter lvl 20 donc). Nous attaquerons ensuite les frégates "Pestiolonienne" pour nos joueurs. Que dire de plus.... Je ne sais pas trop, je prend beaucoup de plaisir à jouer, l'xp est simple comme en 2008 (je suis lvl 19 je fais des quêtes lvl 10/11). Il y a eu l'ajout de la création d'instance PvP pour jouer contre un autre joueur, je trouve ça intéressant. Pour le moment on se rend compte qu'il faut être bien organisé pour y arriver, pas se disperser et surement rapidement faire au moins des rerol lvl 5/10 pour avoir assez de moyens de production. Du point de vu du cash shop, j'ai réussi à obtenir 300 pts (1 ou 2$ de mémoire) par Portalus car je revenais dans le jeu mais en ayant plus trop moyen de le prouver (je retrouve pas le pc sur lequel j ai la preuve d achat à Sony). J'ai acheté un slot de production, et surprise, le pack qui permet de monter à 10 est passé de 2100 pts à 1825. Donc si on a achète 1 à 1, le prix du reste diminue, c'est intéressant je trouve. Voilà, je vous tiens au jus ! PS : je stream régulièrement le jeu à cette adresse si ça vous intéresse : http://www.twitch.tv/tarhanis J'y fait aussi du jeu retro et du jeu compétitif PS2 pour le poulpe: je n'ai pas acheté d'assurance, j'ai moi même été étonné de recevoir un navire meilleur. Comme tu le dis, ça rend inutil le craft de bateaux de niveau inférieur à 20 (je vérifierai quand même qu'après le 20 ça se stop, mais ça serait logique puisque c est le niveau pour faire le premier chantier naval !) Dernière modification par Betelgeuse ; 28/03/2015 à 19h08. |
![]() |
|
Légende
|
Aujourd'hui, j'ai perdu une jambe et gagné du bois !
J'avais oublié que certaine quête influence le physique du personnage, une chouette idée je trouve ! J'ai coulé au niveau 22, on m'a donné un superbe Brix lvl 21 blindé de canon (il semblerait qu'il faille avoir 0 bateau en stock dans un port pour que le jeu en donne), donc il n'est pas obligatoire d'acheter/fabriquer de beaux bateau pour le moment. J'envisage cependant sérieusement d'attaquer un Galion Santiago car je n'ai pas assez de capacité de Fret sur ce Brix Lexigton. J'ai tenté d'utiliser ma recette de "renard chasse marée" pour pouvoir me téléporter à un port, ce qui m'a valut lors de la perte d'un plus gros navire (lvl17) de ne pas récupérer un gros navire. J'ai donc sabordé en coulant 7x mon renard pour avoir à nouveau mon bateau lvl 17. Pas de TP pour le moment donc. Pour le moment les retours de mes anciens camarades sont faibles :/ Peu restent régulièrement, à tel point que pour le moment nous n'avons en production possible et régulière que : -Petit chantier Naval (au final inutile) -Bureau de dessinateur (très utile) -Recruteur (très utile et vente à l'AH de bonhommes) -Bois de chêne -Scierie -Carrière de calcaire -Moulin pour broyer le calcaire et le minerais Nous avons pris contact avec les Coeur de Dragon qui cherchent aussi à stabiliser leur économie interne. Je pense qu'à nos deux société on devrait pouvoir faire quelque chose et relever la France. Si vous voulez participer à l'effort de guerre, nous recrutons !! Sur Roberts/France et je stream toujours le jeu sur : http://www.twitch.tv/tarhanis N'hésitez pas à vous abonner même si je suis hors ligne pour savoir quand je suis en live |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
Légende
|
Si encore 2/3 personnes jouant en F2P nous rejoignent (on est tous à 2 slot, sauf 1 à 3 et 1 à 4). On aura une production complète.
Lente, mais complète ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|