Aller à la page... |
Encore intéressant pour un nouveau joueur?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qui à dit "Naval action" (Je vous laisse googliser ^^)
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Euh....... ouais, mais peut-être que non en fait, parce que si on va sur le site
http://www.navalaction.com/#ageofsail j'ai bien peur que là aussi on se retrouve rapidement "submergé" de russes, étant donné qu'il existe déjà un site russe (et uniquement un russe, donc peut-être même que le jeu en lui-même est russe à l'origine) de ce jeu. Après, à voir quand il sera sorti vu qu'il n'est encore qu'en phase Alpha apparemment. Sauf, bien sur si vous voulez le préco et devenir "testeur", mais ça c'est pas pour moi. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Réponse
Yo,pour répondre a ta question,oui le jeux est très sympathique j'y joue depuis 2010 c'est a dire presque 5 ans ^^ ,pour en revenir a tes questions,oui il restes des joueurs Francophones,comme par exemple notre société ''La Garde Royale'' qui est en relance après presque une année d'absence (certain problème technique ect),nous étions a l'époque une bonne 20 ène d'actif,nous essayons de regrouper le maximum de Francophones possible pour pouvoir faire un peut bouger la France
![]() J'espère te revoir d'ici la,surtout n'hésite pas c'est un très grand plaisir ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|