nèche

Dernières publications

RSS
9 novembre 2014 à 08:47 - Messages
Après si certains finissent i en qq heures , pas étonnant de les entendre dire ensuite qu'il n'y a rien dans cet add-on . Comm... Lire la suite
8 novembre 2014 à 07:30 - Messages
6 novembre 2014 à 12:05 - Messages
Tiens petite question pour ceux qui ont fait la béta ,et puisqu'on en parle un peu plus haut : les fiefs , sont positionnés d... Lire la suite
ok , merci à vous deux... Lire la suite
26 octobre 2014 à 19:20 - Messages
Si je me souviens bien , du français et de l'orthographe des commentaires de certains de ces " intellectuels" , nous sommes vra... Lire la suite
Tu t'amuses combien d'heures par mois pour 13 euros ? Compares avec un ciné ou un concert ,(ou un paquet de clopes) . Et si ... Lire la suite
25 octobre 2014 à 09:02 - Messages
Quel courage ! Tu n'as pas osé prendre ton pseudo habituel ?.... pour intervenir sur un compte voyageur . Tu dois te croire u... Lire la suite
Bah , avec 2 millions de comptes , c'est une broutille . C'est comme pour le dopage , les plus malins ne se font jamais ... Lire la suite
23 octobre 2014 à 12:19 - Messages
Pour quelqu'un qui poste régulièrement , on peut se faire (approximativement néanmoins) une idée sur lui-même et compatir s'il ... Lire la suite
21 octobre 2014 à 19:56 - Messages
AA,c'est devenu la vraie vie ... il n'y plus de quoi y aller pour se changer les idées:ange:... Lire la suite
18 octobre 2014 à 01:07 - Messages
C'est certainement vrai ,nous avons vieilli avec les jeux et c'est normal de ne plus éprouver le même plaisir car nous n'avons ... Lire la suite
15 octobre 2014 à 11:25 - Messages
Une fois que j'ai quitté un jeu , je ne suis jamais arrivé à le reprendre ...sauf wow . Je reviens à chaque extension et je tr... Lire la suite
14 octobre 2014 à 13:38 - Messages
Dans lotro ,pour une maison ,on pouvait payer plusieurs taxes d'avance ,et si on avait une très longue absence , la maison étai... Lire la suite

Jeux

    nèche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nèche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nèche n'a publié aucune critique de jeu.