Rouki Balbouna

Dernières publications

RSS
3 novembre 2003 à 18:53 - Messages
Ben moi j'ai vu le daoc-stats de la semaine dernière et celui de cette semaine les concernant.Je me demande comment certains jo... Lire la suite
3 novembre 2003 à 18:41 - Messages
Hihi, j'ai toujours pensé que le commerce et le PK c'était un peu le même état d'esprit . :ange:... Lire la suite
30 septembre 2003 à 09:34 - Messages
Does that mean you wouldn't have killed us two days ago??Let me doubt it... ;)... Lire la suite
14 septembre 2003 à 11:00 - Messages
mouahahaha...Faudrait rajouter sur le topic "aide aux débutants" un ptit chapitre là-dessus... ;)Je propose:la classique : "st... Lire la suite
3 septembre 2003 à 21:23 - Messages
Hihi, fais gaffe, si ça passe ce que tu demandes, tu auras plus droit d'aller y crafter ... ;)Chookah... Lire la suite
1 septembre 2003 à 21:14 - Messages
En fait, c'est une mesure de GOA, pour éviter qu'une Guilde trop puissante comme la nôtre, ne claim Crauchon afin d'y entrepos... Lire la suite
Mwé...Je suis sûr que tu es capable de mieux...Je t'invite à venir sur notre forum : http://vomn.forum-gratuit , dans la sectio... Lire la suite
1 septembre 2003 à 19:57 - Messages
Ne les écoute pas : en voyant ta signature, j'ai tout de suite reconnu le vrai connaisseur :Pour le mass grey kill : l'empathe ... Lire la suite
1 septembre 2003 à 19:16 - Messages
C'est ce qui arrive, dans toute guilde qui n'est pas dirigée par des tyrans ... et où les joueurs ont le droit de conserver leu... Lire la suite
Bah c est parce qu'on joue bien stout...Chookah, Barde capsé en fufu.... Lire la suite
1 septembre 2003 à 19:10 - Discussion
Aïe < se fait taper sur les doigts par son GM> ( qui est un tyran sanguinaire tendance dictateur despotique) :) Ben ... Lire la suite
25 juillet 2003 à 20:02 - Messages
Bah la différence que je vois, moi , c'est qu'avant vous pensiez :de toute façon i pourront pas nous les prendre...On peut alle... Lire la suite

Jeux

    Rouki Balbouna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rouki Balbouna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rouki Balbouna n'a publié aucune critique de jeu.