PK et Craft

Partager Rechercher
Comme vous le savez tous a partir d'un certain niveau de craft nous sommes obligé, pauvres crafteurs, de quitter l'enceinte securisé de TNN, Camelot, Jh pour pratiquer nos métiers.

Arrivé donc aux environs de ces niveaux me voila parti pour Necht et la je me met a crafter tranquillement.

La première fois trop : étant couturier j'était rester devant le marchand et la je me fais PK par un soit disant ennemi a ma guilde ( fortement possible mais inverifiable : merci l'ano et mon AFK craft ).

Le second coup je fais tout pour me cacher et vlan un autre type me PK cette fois la g t pas AFK et donc je m'appercu que sa guilde n'etait pas ennemi a la mienne et que je ne pouvais rien faire face a lui.

Je ne me plein pas plus que ca des PK mais ce que je trouve anormal c que je ne puisse pas incanter (je suis enchanteur)même en arrêtant mon craft en effet un timer nous interdit tout sort. . . donc voilà mâ requête le temps que GOA / Mythic nous ponde un ptit add-on permettant d'être en securité ou de pouvoir repondre a une attaque lorsqu'on en est vistime :
Pas de PK dans les villes de crafteurs tel que Innis, Aalid et Necht pour hibernia (et leurs équivalent que je connais pas sur les autres réalms).

Merci de votre attention.

Aikanaro - Enchanteur 37 - CaernSide
Tu mets ton pet en agressif pres de la porte de la ville.
Si qq approche de la porte, ton pet cast dans le vide mais ca flood tes logs, tu es prevenu.
Si qq ouvre la porte, il se prend a coup sur un snare, ce qui te laisse le tmps de partir.

Ps : CaernSidhe
Ben c'est la vie, un coté realiste de daoc. Comme dans la vie tu n'est pas en securité hors de chez toi, ben a daoc (camlann) dit toi que tas la creme des cremes en matiere de conneries.
Mais généralement les villes craft son pas camper comme les palefrenier ou les tp gate.
ce son des morts occassionnels, mais va pas te plaindre si tu te fait chain avec CaernSidhe au dessus de tas tête

ps: fait comme tous le monde et essaye de craft a des heures peut frequenté.
Wink
Re: PK et Craft
Citation :
Provient du message de Bluetif [Hyb/Ys]
Pas de PK dans les villes de crafteurs tel que Innis, Aalid et Necht pour hibernia (et leurs équivalent que je connais pas sur les autres réalms).

Hihi, fais gaffe, si ça passe ce que tu demandes, tu auras plus droit d'aller y crafter ...

Chookah
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
ca me fait rire les gars qui sont dans des guildes pk et qui ne le savent même pas
C'est pas ca, c'est qu'on tue pas les crafters nous

1 - Je le sais très bien que je suis dans une guilde PK.

2 - Je ne me plaint pas du PK et le dit clairement :
Citation :
Je ne me plein pas plus que ca des PK
, la remarque portait sur le fait que l'ont soit sans defence lors de l'attaque qu'on subit car même que l'on arrête le craft en cour un timer nous interdit de caster.

Voila certains trouverons que je me repete ce qui est le cas mais certains dans leur reponse marqué leur incompréhension.

Aikanaro
Ah raison de plus pour pas crafter

J'ai pas pk de crafteur parce que 'en ai pas rencontré encore, sinon c'est clair que je le tuerais si je vois un homme ou une femme ayant un level suffisant et étant reward :/

Donc comme papa le ferait tu subis les conséquences

Quand on sera tres fort en 2025, on te prendra crauchon pour que tu puisses crafter dedans promis

En attendant craft pret du bind et du healer tu gagneras du temps

aller ++
t pas le premier crafteur à te faire kill, il y a même des ptits gris qui se font chain, alors en plus étant caern vu que c derniers temps vous avez bcp joue aux vilains sur les gris ben faut pas s'étonner qu'on te kill.
Tu dis que c pas juste que t'as pas le temps de te défendre ben alors et moi qu'est ce que je devrai dire? je fais comment pour me défendre suis healeuse je lui dis stop laisse moi 5 mn le temps de ranger mon materiel et d'aller au dada pour essayer de fuir ? allons faut descendre de son nuage de rêveur de temps et temps et te dire que de toute façon quand tu te fais pk c toujours injuste que tu sois crafteur ou pas crafteur et que les chances pour se défendre sont rarement égales

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
On tue que les gris pas sage pas notre faute sil y a que ca oO
passe a cost a 21H seul dit moi si un fg de gris t'attaque pas

Apres comme les rumeurs vont plus vite du mauvais coter forcément
Sinon pour vous les bannis c'est normal, on a eu un probleme avec vous on a essayé de discuter. Votre leader a prit ses responsabilités voila

Si vous voulez arranger nos histoires je suis dispo qd vous voulez
enfin presque sendez moi koi ^^
Henrak le diplomate
tu es tailleur le vilain donc tu fais comme moi, tu te paies le dada pour Aailid tu achetes pas mal de matos tu pull un cerf, /rel city et hop t es tranquille et tu as un cc région que tu peux flooder

Même po vrai qu on tue des gris
Re: PK et Craft
les crafteurs dans les villes SI, bien souvent, en profitent pour buter ce qui passe à leur portée si c'est raisonnable pour eux, et quand on les tue ils pleurent que faut pas tuer les crafteurs blablabla ( le meilleur exemple: Deathshadow et ses potes RH qui campaient hagall tt les jours a une époque ( deathshadow etant alchimiste, il avait drolement besoin d'aller a Hagall )
Chat echaudé craint l'eau froide...
Citation :
Provient du message de Bluetif [Hyb/Ys]

Le second coup je fais tout pour me cacher et vlan un autre type me PK cette fois la g t pas AFK et donc je m'appercu que sa guilde n'etait pas ennemi a la mienne et que je ne pouvais rien faire face a lui.

ben vous ne tuez que votre liste d'ennemi ? étrange pour une guild pk alors... car une liste est vite pleine ( 20 max )

Citation :
On tue que les gris pas sage pas notre faute sil y a que ca oO
passe a cost a 21H seul dit moi si un fg de gris t'attaque pas
tu veut qu'on parle de la fois ou Tsuky a bolté mon chaman ( lvl 20 ) alors que j'était seul et à cheval, ou de Fausty qui stick bind un inguz lvl 9 en attendant que son timer soit terminé ( pas de bol le timer finirai qu'au lvl up) ?
ou encore des lvl 20 Caern à costwold qui attaquent tlm mais demandent de l'aide au lvl 50 à coté ( au hasard: toi ? ) quand ca deviens trop dur ? ^^
Message supprimé par son auteur.
(Des exemples de pk-n-importe-quoi de la part des Caern Shide , j'en ai à la pelle , comme tout le monde ici, mais ça n'est pas le sujet, alors je vous les met de coté pour un autre fil ^^)

C'est en effet un problème cette histoire de timer , car meme si tout le monde peux se créer un lvl 9 pour crafter ,on peux avoir envie pour diverses raisons (rp, pas le temps/envie de monter ET un crateur ET de se retaper 500pts de craft sur son main pour pouvoir faire des beliers,possession d'un seul compte qui oblige à perdre beaucoup de temps à acheter le matériel avec un reroll pour le transferer ensuite,slots déja tous occupés par des lvl 50 qu'il serait dommage de delete )
de n'en rien faire .

ça me semble quand meme etre une sorte de bug que quelqu'un puisse etre attaqué sans pouvoir riposter ...peut etre que l'ajout d'un déclencheur de "safety on" pour toute personne qui craft serai une solution ?

Npmp, RanaFout
Enfin !!! il aura fallut attendre la seconde page pour avoir une remarque pertinente avec le tread!!

Je ne crafte pas sur un rerol 9 car je suis crafteur sur un Hib Ys et je vois le probleme du mouvement entre le possesseur des piece crafte et celui qui a besoin de sous et de les utiliser. Qui plus est toutes ne craftant qu'occasionnelement et voulant rendre service au plus grand nombre je souhaite pouvoir etre reperer dans le /who tailor !

En tout cas merci Cieix de ta reponse ayant un rapport direct avec le tread car la je commencer a desesperer de voir les sujets tourné en eau de boudin comme sur le forum Ys.

Aikanaro - CaernSide - Enchanteur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés