PK et Craft

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cieix

ça me semble quand meme etre une sorte de bug que quelqu'un puisse etre attaqué sans pouvoir riposter ...peut etre que l'ajout d'un déclencheur de "safety on" pour toute personne qui craft serai une solution ?

Npmp, RanaFout [/i]
Faut que sa soit bien foutu sinon des que kkl1 va t'ataquer hop tu commence a crafter un truc
Tiens, ça me fait penser que je me suis rendu à divers endroits alb pour aller pk des crafteurs, et je les ais jamais vus... (personne dans la forge, ni dans les batiments proches)
Enfin, j'y etais allé que 2 ou 3 fois aussi.

Faudrait que je connaisse mieux mid et hib
mdr , mon gars, quand on est dans une guilde comme celle la, c pas la peine de venir se plaindre quand on se fait pk . oeil pour oeil . CaernSide, requiem, vanen et autres bandes de c.. c flinguage a vue. pour en revenir a notre affaire, remplis ton coffre et va craft en safe zone
Citation :
Provient du message de placebospecialk
mdr , mon gars, quand on est dans une guilde comme celle la, c pas la peine de venir se plaindre quand on se fait pk . oeil pour oeil . CaernSide, requiem, vanen et autres bandes de c.. c flinguage a vue. pour en revenir a notre affaire, remplis ton coffre et va craft en safe zone
Rofl on se fait insulter maintenant
Encore un frustré a qui on a du faire bobo .

On est meme cité avant les requiem.... attention ennemis public numéro 1 :/

En tout cas comme dirait ma chychy:
Pk c'est mal !!

Faites l'amour pas la guerre
Le safety se déclencherait par exemple dans la zone d'action des différents outils à la première création.
Il pourrait s'enlever au bout de 30 sec d'inactivité après une création.
Seul problème, serait pour les tailleurs qui peuvent crafter où ils veulent, car la bien sur, il y aurait de l'abus
Mais à la rigueur, on peut avoir un safety qui se déclenche 30 sec après avoir créé la première fabrication.

C'est ma petite vision de la chose, mais peut-être que j'oublie un détail qui mettrait tout mon raisonnement en l'air ^^
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Fallait faire comme moi : tu crafte cachée dans le tour à bois

Sinon, fait comme la plupart des gens : utilise un reroll lvl <10 pour crafter
exploit bug je crois, enfin je suis pas sur
Citation :
Provient du message de drynjo
exploit bug je crois, enfin je suis pas sur
Exploit bug ?

Le tour à bois n'a pas de "consistance", tout comme les personnages. C'est un exploit bug pour un luri de se cacher entre les jambes d'un troll ?
Citation :
C'est un exploit bug pour un luri de se cacher entre les jambes d'un troll ?
Non mais c'est le signe assuré d'une TRES mauvaise éducation !
Citation :
Mais non c'est très facile

LOL comment il la défoncer
:bouffon: ! Pourquoi est ce qu'ils gagnent des ExtraBountyGuildsPoints et des ExtraRealmPoints? C'est GOa qui la Extra rewarder ?

Quand a ton amis Laadna je me demande kel tenu il portait pour approcher Kure d'aussi prêt et tout seul ! (Jean, mocassins ? ...... basket, pyjama adidas ?:bouffon: )
Faut écouter Thrax, je la love !!!

P.S: Ct juste pour dire que Méchant Loup, c moi ^^
On s'en fout mais j'aime bien
Tin je m'aime < s'embrasse la main >
PS : Yoss t'es rien qu'un gros dégouttant
Heuu je proteste energiquement !! C'est l'intervenant d'apres qui y a vu une allusion salace
Citation :
Provient du message de Ki$$C00L
LOL comment il la défoncer
On dit pas défoncer on dit égorger
Citation :
Quand a ton amis Laadna je me demande kel tenu il portait pour approcher Kure d'aussi prêt et tout seul !
Combinaison en cuir moulant

Ho pardon
Citation :
[Combinaison en cuir moulant
Ho pardon [/i]

On sent les ombres dominatrices en cuire noire avec des bottes lol, c'et le genre de tenu que tu aime porter ? jten crafterai une de combi en latex mdr AF 69 meme ! mais je pense pas que le gars qui s'approche de Crauchon dans cette tenu soit epargner ... ... apres 2 secondes de reflexion sur le sadomasochisme ( requiem gothiques ?) il le rouciront comme n'importe ki lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés