Camlann c'est la fête du slip !

Partager Rechercher
Eh ben les amis !

Mouarf, moi qui ai débuté heir soir sur camlann, ben c'est plus que tendu, entre les tueurs de gris et les kill devant le trainer, ben... c'est la fête là.
Désolé d'avoir cru lire qu'il y avait certaines règles de savoir vivre, hic...
A peine créé mon thauma(dont j'ai déjà un 50 sur alb/ys), je vais /level... j'avais meme pas fini mes 20 clic que j'étais déjà mort, qu'à celà ne tienne, j'y retourne, et là, un gros viovio qui me pbae... ouééééééééééééé...
Bon, gardant courage, je mets mes points de compétence, je me planque loin loin loin pour faire mes macros fumantes, je reviens au bled, et la, pif paf, encore un viovio qui me defonce...ooooouuuuh (faisait le loup)....
10 minutes de jeu et déjà 3 morts et plein de points de constit en moins.
Je delete ce peros trop mal parti, et je crée un nécro, mouarf, pas mieux, chain kill par dans l'ordre pet animiste, ranger et BD.
Bon, ben, je révise mes projets d'implantation dans camlann...

A une prochaine fois peut-être, là, je suis trop écoeuré.
Tu ne debuterais pas sur camlann tu saurais quil suffit de monter lvl 5 dehors , te suicider pour release city et mettre tes points tranquillements en capitale, seulement désolé si tu veux avoir les reflexes d'un joueur de plusieurs mois, ca c'est pas possible.
un violet peut te voir vert, donc deja le greykill c est loin d etre prouvé dans ton affaire ... (mon pov /leveled sauvage en sait qq chose ...)

sinon ben uppland = campé constamment
gothwaithe pareil

comme le disait naia suffit de release city au lvl 5 pour passer peinard 20, puis d aller sur un spot sans utiliser les inner city qui sont plutot dangereux (et c probable que tu allais aux abysses la non? ben les abysses y a pas mal de passage donc un brin risqué)

enfin bref, que t ais un lvl 50 sur un serveur classique n empeche pas que tu ais fait toutes les erreurs possibles du parfait PVPnoob

Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
enfin bref, que t ais un lvl 50 sur un serveur classique n empeche pas que tu ais fait toutes les erreurs possibles du parfait PVPnoob

y compris celle de venir poster ici au lieu d'y être venu lire le guide du débutant avant :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=190888

mais, cher Fizban, reviendras tu sur ce forum une fois ta colère crachée sur nous ?
En plus, si t'as perdu des pts de consti à cause de kills de violets, ça veut dire qu'il te voyait vert.

Sans rire, en venant sur le pvp, tu t'attendais quand même pas à ce qu'on te donne 100 gold d'entrée ?
C'est Camlann ! Les plus faibles sont écrasés par les plus forts !
Citation :
Provient du message de Glowiel
En plus, si t'as perdu des pts de consti à cause de kills de violets, ça veut dire qu'il te voyait vert.
nan c'est faux ça, si c'est un gros gris ( c'est à dire juste en dessous de vert) il peut aussi donner des rp et lacher un sac...
c'est 3/5 du niveau ( a partir du lvl 30 on perd de la constit quand un 50 nous tue, alors qu'on est vert à partir du lvl 36 )
Effectivement si tu debarques sur Camlann pour y faire d'entrée un level 20, tu vas pas apprendre beaucoup des us et coutumes.

Ceci dit abandonner suite à 3 kills par perso .... Ben heuresement que 99% des joueurs de Camlann sont pas comme toi, sinon y aurais plus grand monde quelque soi le level
Je comprends, c'est assez frustrant de vouloir commencer sur ce serveur et de se voir à terre à chaque instant.

Faudrait leur faire lire le guide de Teachaiika avant de créer un perso sur Camlann.
Il y a des zonnes deserte ou on peut tranquilement xp.

Pour le /level, le faire au milieu de Pk land n'est pas forcement une bonne idée
<GYROPHARE: vous me voyez gris mais maintenant, je raporte des xp. Sauf que j'ai pas une macro de prête et que je suis en af 6 70% qualité>

Si tu perd de la const, c'est que tu n'as pas été greykill.
Citation :
Provient du message de Fizban
Mouarf, abandonner, moi, jamais !
Je calme mon envie... on m'a juste calmé un peu hier... mais, je reviendrai et j'irai up peinard à la première capitale sur le chemin ^^
tu meurts et tu tapes /release city ---------> tu te réincarnes à ta capitale.

lis le guide du débutant Camlaan déjà en lien plus haut, et bon courage.
Citation :
Il y a des zonnes deserte ou on peut tranquilement xp.
Affirmatif !! Et il y en a plein en plus.

Maitenant si tu viens sur Camlann pour pk aux endroits connus pour cela dès le level 20 en espérant grimper très vite ... je te conseille d'avoir un financier pour te payer ta constit parce que ce n'est pas la bonne méthode à mon avis
Dés ton /level taxe de qoi prendre le canasson ou kill quelqun pr l or .
Pren le DADA pour une zone de pex ... ( y en a un max de safe )
Pren un max de niveau pour te séparer des gens qui monteront leur perso au max level 20 .
Et bon trve vite une guilde et cherche le + possible a grper .
Tu peu perdre bco sur camalan mais tu peu aussi gagner des fortunes .
Au début c est vrai que c est un serveur déroutant mais franchement avec un peu de volonté et de prudence n importe qui tire son épingle du jeu et s amuse .
Citation :
Provient du message de Trollesse
Affirmatif !! Et il y en a plein en plus.

Maitenant si tu viens sur Camlann pour pk aux endroits connus pour cela dès le level 20 en espérant grimper très vite ... je te conseille d'avoir un financier pour te payer ta constit parce que ce n'est pas la bonne méthode à mon avis
Si si, excellente méthode, rapide et amusante....jusqu'aux levels 28 30 mais après le gibier se raréfie trop pour que l'xp soit valable
Message supprimé par son auteur.
Talking
Imagine quon te foute a emain avec /level 30 ca ferais koi dapres toi?
/rel /rel /rel /rel /rel /rel /rel /rel /rel

Sur camlann c'est pas differents, si tu pop a aegiram c'est comme si tu poper dans un tp ennemi a emain.

Crée ton perso a une heure peut frequenté (le matin)
up jusqu'au lv5 ensuite suicide et tu fait /rel city et tu train tranquilou, ensuite tas deux sortie par ville a toi de prendre la bonne
Rien ne t'empeche d'entrainer des amis sur camlann, un groupe de 6 ou 8 ca le fait
Si tu joue seul choisi une classe qui peut exp solo.
Si tu rencontre un autre joueur tape d'abord, ensuite discute.

Evite les zones:
Hib
mag mell, ardee, zone frontiere (les 2), DF.
Alb
pryd, cost, harbor (SI), DF.
Mid
Uppland, aegir (SI), DF.

Si avec ca tu tu te fait encore chain tu doit impérativement:
Porter une patte de lapin autour du coup. (si tu est tres malchanceu porte un lapin entier)
Nettoi tes lunettes en cul de bouteille.
Utilise tes deux mains pour jouer.
Arrete la drogue et prend des vitamines.

Bonne chance.
hum, et perso, on m'a chain kill alors que je zonais depuis une zone "neutre" apres avoir passé un lvl.
Vous avez un truc ? une astuce que je n'aurais pas vu ?
Barre toi en teleport, vis, certe, mais pour avoir des sous pour se payer un ticket, faut aller tuer du mob....
puis aller dans une autre zone neutre pour se refaire flinguer en boucle a la sortie de zone, (et au passage voir ensuite les personnes floodant ainsi les points de zonages de ptit gris fraichement arrivés venir poster sur JoL pour lancer des campagnes de recrutements pour le serveur est d'un certain effet comique).....

Camlann, je sais pas, y'a un potentiel enorme, j'en suis sur....
je le verrai peut etre quand il restera 10 joueurs en tout et pour tout sur le serveur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés