Qu'elle classe Jouer ?

Partager Rechercher
Voila je voudrais votre avis. Je compte jouer sur Camlann et je ne trouve pas qu'elle classe serais le mieux a jouer sur c'est terres hostiles. Merci de vos réponses.
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Je m'insurge je ne veux pas de Yummi sur Camlann c'est qu'une sale nabotte !

Sinon ya pas de classes mieux que les autres ( sic Bogdar ) mais y'en a des sympas genre CHAMAN Skald, assassin,tank bouclier, moine,chasseur des 3 realms, sauvage, healer et pleins d'autres
Parce qu'un assassin est, comme son nom l'indique, un assassin, donc un fpk
Pour répondre à la question, heu... Bah y'a le choix...
Arak a bien résumé tout ça ^^
Citation :
Provient du message de mirf
Parce qu'un assassin est, comme son nom l'indique, un assassin, donc un fpk
arrete de cracher sur les assassin, on est tout fragile en fait

si si venez un peu qu' on vous montre notre fragilité
Citation :
Provient du message de Lightbang
[edit] d' après ta signature je pense que c du PK non ??
Non justement je voudrais effacer cette reputation qui me cours apres
Snon Bogdar ça me tente pas. Araktis merci pour tes propositions Mais une classe de soutien j'espere monter, sois Heal ou Sorcier sinon Theur air mais je ne sais pas du tout comment ça jou sur se serveur.
mmmh Theur air classe de soutien ?

Ce fut une des classes de fraggeur solol originelle, avec enchant sun et skald, avant que la vague Bone Dancer ne vienne tout emporter

pas mal en solo, mais en groupe, a part l'add damage et le haste, on ne peut pas vraiment parler de classe de soutien
Citation :
Provient du message de uban
mmmh Theur air classe de soutien ?
Je n'ai pas di que c'etais une classe de soutien,j'ai du mal me faire comprendre déolé
perso moi je suis devenu un adepte du speed, si mon perso a pas de speed je pleure

alors ta trois choix en autonome

tu veux faire un fighter : skald me parait le mieux

tu veux faire un mago : prend donc un enchant (sun par exemple)

tu veux etre le fufu : tente un fufu ou un ranger mais bon dur de monter solo

tu veux t'integrer dans un groupe

tente un healeur : honnetement un healeur spe pacif/heal t'attirera des sympathies

tente un mago pbeao

ou alors en frappeur il ya le Savage , ou un tank genre luri-champion

voila
Ne les écoute pas : en voyant ta signature, j'ai tout de suite reconnu le vrai connaisseur :

Pour le mass grey kill : l'empathe sinon rien.

Tu mets l'AE dot, tu prends le cheval, et le travail est fini.

Chookah,RanaFout

barde sachant prendre le cheval, mais ne disposant pas à l'heure actuelle de l'AE dot.
Mais Euuuuuuuuuuu je vas changer ma signature si ça continue, arretez de dire que je veux tuer du gris je vai avoirune salle reput sans metre jamais log
Citation :
Provient du message de Yummi
Mais Euuuuuuuuuuu je vas changer ma signature si ça continue, arretez de dire que je veux tuer du gris je vai avoirune salle reput sans metre jamais log
tu vas te faire chain pk jusque dans le coin le plus peaumé de mid

mais dit nous quand meme qu' es-ce que tu feras comme classe quand tu auras ton compte
Sinon si veu faire une classe capable de calmer les nombreux BD qui sévissent et etre leur terreur fait un tomature feu
En + tu peu etre util en grp xp , et meme en grpe chasse un tel domage dealer est apréciable

Par contre je me demande si a haut level ils st capable de les OS aussi facilement ...
Azy Oh non, partt ou je vais elle me suit, c un vraie pot de glue sa
Sinon une classe avc speed c très bien... pour éviter les méchant Pk
Et si ta des problème avc des méchant qui te tue je pourrais t'aider

</kiss Yummi >
Citation :
Provient du message de Yummi
Sorcier
Quand tu dis sorcier... euh... j'ai monté le mien 19 levels, j'en avais tellement marre que j'ai failli sauter par la fenetre (j'ai monté full ame, pour ensuite au lvl 24 monter alté) bah avant d'avoir bien monté alté, fais que du mob hein parce qu'à part les echant bleu ou je faisais mezz de zone et drain drain drain c meme pas la peine, tes degats sont ridicules, et tu es fragile car mago, donc si ton mezz/root passe pas : run

enfin c'est mon opinion hein, en classe de soutien je te conseille le warden c'est vraiment fun et t'es pas démuni au CaC

PS: dans ce cas achete ton shield sur mid, t'aura un skin de grand bouclier
Moi Yummi, à ta place, j'essaieras déjà de voir dans quelle guilde tu as envie de rentrer et de voir avec eux quelle classe leur manquerait et tu choisis après.

Mais, hein ce que j'en dis En tout cas, heureuse de te retrouver sur Camlan
Citation :
Provient du message de Sagittarius
Quand tu dis sorcier... euh... j'ai monté le mien 19 levels, j'en avais tellement marre que j'ai failli sauter par la fenetre (j'ai monté full ame, pour ensuite au lvl 24 monter alté) bah avant d'avoir bien monté alté, fais que du mob hein parce qu'à part les echant bleu ou je faisais mezz de zone et drain drain drain c meme pas la peine, tes degats sont ridicules, et tu es fragile car mago, donc si ton mezz/root passe pas : run

je confirme à peu pret
monter ame en premier c'est dur pour pvp, avoir un pet sous la main à chaque mort c'est pas facile ( et perdre 10min à chercher un pet correct, pour aller se faire Oneshot par un rouge qui passait, ça dégoute ^^ ), et le dd est ridicule...
je me souvient une fois... j'avais plus de pet... un BD vert me rush, j'aoe mez lui et ses pets... et là il me send, en gros: et maintenant, que compte tu faire ?
je me suis senti bête: la seul chose que j'avais à faire c'était fuir...
Citation :
Provient du message de mircla
Moi Yummi, à ta place, j'essaieras déjà de voir dans quelle guilde tu as envie de rentrer et de voir avec eux quelle classe leur manquerait et tu choisis après.

Mais, hein ce que j'en dis En tout cas, heureuse de te retrouver sur Camlan
Qui voudrais d'une boulette comme moi. La Légion Noire de Midgrd sur Ys se souvient encore de moi
[DAOC] Yummi [Naine Skald]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés