Qu'elle classe Jouer ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yummi
Qui voudrais d'une boulette comme moi. La Légion Noire de Midgrd sur Ys se souvient encore de moi
Bon c'est vrai que tu es une boulette toi mais bon...

Postules Inguz si ça t'intéresse. Tu connais déjà l'adresse de notre forum Pour ma part, je fais une grosse pause daoc mais si tu souhaites rentrer chez nous, je me ferais un plaisir d'appuyer ta candidature.

ps : faudrait peut être pas non plus que toute la légion noire vienne chez nous hein (joke inside)
Citation :
Provient du message de mircla
ps : faudrait peut être pas non plus que toute la légion noire vienne chez nous hein (joke inside)
Je suis plus LNM now
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
C'est normal c'est pas elle ;o) C'est ma heal
Perso j'ai fais un clerc spé smit et j'en retire quelques avantages:

-- Certains gars de te tue pas en voyant que tu es un clerc ( il va de soit que je ne les tuent pas non plus).

-- Au combats tu es plutot performant avec le stun et le mez

-- Et un clerc arrive a grp dans des grp xp

Bon c'est vrai je suis pas un dommage dealer mais pour le moment un 1vs1 contre un mage de mon niveau j ai pas encore perdu (mais faut dire que ce n'est pas mon premier clerc aussi, je connais ce perso plutot bien. ). sinon en second perso je monte un PA pour equiper mon clerc et faire des Po.

PS: Si des francais veulent monter des grp d'xp ou de combat ( lvl 25 + ou -) --> send nicolejuste ou nicolesombre (enfin pas ces tps ci j ai plus de pc).
Citation :
Provient du message de sosonic31
-- Certains gars de te tue pas en voyant que tu es un clerc ( il va de soit que je ne les tuent pas non plus).
C'est pas toujours vrai ça ..

Citation :
-- Et un clerc arrive a grp dans des grp xp
Je prefere largement le heal

Citation :
PS: Si des francais veulent monter des grp d'xp ou de combat ( lvl 25 + ou -) --> send nicolejuste ou nicolesombre (enfin pas ces tps ci j ai plus de pc).
ça me tente bien
Vi c pas toujours vrai mais les quelques fois ou un orange te passe a coté en te disant ne crains rien je tue pas les healer tu es content. Ensuite vaut mieux un petit que pas de heal du tout. Puis pour grp j ai toujours pas mon pc donc a très bientôt j espère.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés