Ben finalement, je les aime bien les rek moi...

 
Partager Rechercher
Aïe
< se fait taper sur les doigts par son GM>

( qui est un tyran sanguinaire tendance dictateur despotique)



Ben plusieurs raisons à cela :

- l'aspect "résistance" ( meuh non pas resistenza) : on est faibles, ils sont forts... On doit se cacher, fuir...Bah c 'est rigolo ça...
L'Histoire (IRL) nous décrit en long et en large les exploits des "furtifs" contre les armadas établies : J.Moulin, Ho Chi Minh, David contre Goliath ( ah non c pas dans les livres d'Histoire ça?), Frodon contre Sauron ( ah...ça non plus?)...


- Ils incarnent les "méchants" : ben faut bien que quelqu'un le fasse ça... Et tant qu'à être méchants, autant qu'ils soient forts...Sinon il est nul le scénar...

- même l'xp est plus savoureuse je trouve : menace d'xp kill...
Et je n'ai jamais xp dans les serveurs classiques avec autant de plaisir que sur Cam. Surtout quand un gars du groupe lance sa macro "gaff FG Req derriere nous": que ce soit un canular ou non... Ca réveille !

- de plus ( et là c'est l'avis d'un médiocre) : quand il nous wipe on se dit :"On n'a rien pu faire...C'est des Rek...Trop puissants...".
Mais quand on en tue un , alors là, c 'est la fête : le tank est content d'avoir tanké... le healer est aux anges car... il a healé.
Et DDman est fier d'avoir blasté... Le paradis koi...
... Y a que Bardman qui est un peu fâché car son mez a servi à rien : on a tous rushé comme des morts de faim. Mouahaha !
Moi je dis les Req c'est tout bon !


Aïe
< le nouveau coup sur les doigts déjà enflés provoque une vive douleur>

Chookah, RanaFout, alchimiste pas entré dans la légende...
Barde un peu fâché ( arrêtez de péter les mez)
Citation :
- Ils incarnent les "méchants"
Même pas vrai, c'est nous les méchants !
__________________
Tout le monde est noob avant d'être grosbill, mais certains seront boulet toute leur vie.

Argorian - Assassin 50 Camlann - Carpe Mortem - Ange déchu
Méchant de catégorie 0 - section traître invisible
Diplômé en monstruosités
Agrégé de l'académie de torture option empoisonnement
Maître ès sadisme & coups bas
/agree comme tu dit ! Il faut bien que quelqu'un le fasse le role du mechant ! Sinon le scenar est nul c'est vrai que c'est cool de le prendre comme un Scenario !

Citation :
J.Moulin, Ho Chi Minh, David contre Goliath ( ah non c pas dans les livres d'Histoire ça?), Frodon contre Sauron ( ah...ça non plus?)...
LOL ! Ta oublier Jeanne et Serge ? OK je sort me tape pas dessus le GM a Rouki Balbouna !!! Non pas le cachot ...
Citation :
Provient du message de kurelekilleur
Les gentils sont censés gagner à la fin
Mais malheureusement ce n'est pas le cas
Requiems sont invincibles (ou presque)
ben pas dans les series, sinon la series elle est fini, et on commence une nouvelle saison

autremend dit : les rek vont finir par mourire et vont être remplacé par d' autre, la logique veut qu' il soti encore plus MECHANTS parce qu' ils ont vaincu le mechant du debut, ainsi de suite jusqu' a l' apocalypse

/em prend un cachet
Citation :
Provient du message de Argorian
Même pas vrai, c'est nous les méchants !
Il faut faire la distinction entre les méchants méchants et les gentils méchants d'autant plus que les gentil tuent les méchants méchants et les gentils méchants. Sans oublié qu'il ya des méchants gentils comme des gentils gentils.....

voila voila.... c'est pourtant simple


La porte ?
oui oui, je connais le chemin
Message supprimé par son auteur.
Je suis d'accord, avec un grand "D" Que ferions nous sans eux quel serait le but de Camlan ?

Je n'approuve pas leur "méthode" mais je suis contant qu'ils existent, eux et d'autre guilde... dites "méchantes"

Longue vie à tous
Citation :
Provient du message de Saoryn
Moi j'aime quand il y a plusieurs mechants dans une histoire.
Bah sur camlann tu dois etre content il n'y a qu'un seul gentil gentil gentil gentil gentil gentil tellement gentil qu'il doit etre un peu con meme : MOI

Grandcolsk GrandTaQuiN
Druide Gentil
Je soigne je buff je res et bientot (reve) j'oterai toutes les saloperies qu'on lance sur mes amis et moi d'un coup de baguette magique.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés