concernant ranafout et disparition des GMs

Partager Rechercher
en faite j'avais pas tilter sur le moment mais le cas c'est deja produit sur les serveurs classiques ou une guilde n'a plus de GM

faudrait rechercher le post expliquant la procedure mais en gros au bout d'un mois de non connexion du GM, un nouveau GM est definit (le plus ancien je crois)
Re: concernant ranafout et disparition des GMs
Citation :
Provient du message de Ildefonse
en faite j'avais pas tilter sur le moment mais le cas c'est deja produit sur les serveurs classiques ou une guilde n'a plus de GM

faudrait rechercher le post expliquant la procedure mais en gros au bout d'un mois de non connexion du GM, un nouveau GM est definit (le plus ancien je crois)
non celui qui a le rang le plus bas en priorité si je me souviens bien.
ni l'un ni l'autre.

déjà 2 mois qu'on tourne comme ça.

j'ai demandé à la FAQ, justement sur le délai vu que j'avais moi aussi lu ça dans une release note, mais bon ........ j'attends qu'elle reparte.

enfin merci de vos propositions

on nous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Citation :
Provient du message de KenShiro
Il me semblait pourtant que j'avais vu passer une news racontant la même chose que Ildefonse et(ou) Colsk.
Ben oui moi aussi mais pas moyen de la retrouver ni même d'obtenir confirmation ou infirmation auprès de la FAQ.

En fait j'ai posé la question le 12 Août, c'était trop dur pour eux ils se sont suicidé dans la semaine suivante.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
Ben oui moi aussi mais pas moyen de la retrouver ni même d'obtenir confirmation ou infirmation auprès de la FAQ.

En fait j'ai posé la question le 12 Août, c'était trop dur pour eux ils se sont suicidé dans la semaine suivante.
ils en avaient peut etre Ra na fout !!!!!

*se dirige calmement et lentement vers la porte , fier comme artaban, ne lache pas mot , ouvre la porte et sort *
Citation :
Provient du message de Rouki Balbouna
Mwé...Je suis sûr que tu es capable de mieux...

Je t'invite à venir sur notre forum : http://vomn.forum-gratuit , dans la section " invités"; donner libre cours à ton imagination débordante ...
je vais y reflechir

(JmenFoutistes )
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés