Limites au camping...

Partager Rechercher
Je felicite le moine (50?) des Caern Shide qui campait hier soir la pierre de bind de TNN en tuant tous les petits verts qui passaient par la en ordre disperse...

Il y a combat, et faire du camping de bind, un 50 qui campe un bind pour y kill les verts quiy release je trouve cela lamentable surtout membre d'une guilde comme caern shide qui ne manque pas de grp de combat pour accueillir ce genre d'individus...

voila c'etait le ouin-ouin du jour
Re: Limites au camping...
- depuis quand on peut plus buter du vert..?
- le release city est ton ami
- les CaernSidhe sont PK il me semble, ils font ce qu'ils veulent..
Citation :
Provient du message de Elleriel
au lieu de "Poster", clique juste sur "Visualiser" la prochaine fois, çà te fera du bien et çà polluera moins..
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Ildefonse
alterate, on parle de toi mon loulou ^^

m enfin bon, il en a marre de mourir, alors il se rembourse sa consti sur les tits verts

cela sert bien a ca non ?
Bouh ça c'est vilain !
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
surtout le confondez pas avec moi
ca a beau être mon frère jumeau, il est loin d avoir ma classe
facon le vert t'arrive pas à le tuer toi
Re: Re: Limites au camping...
Citation :
Provient du message de Maxlin

- au lieu de "Poster", clique juste sur "Visualiser" la prochaine fois, çà te fera du bien et çà polluera moins..
j'en connais d'autres qui polluent bien avec ce genre de remarque constructive
Re: Re: Re: Limites au camping...
Citation :
Provient du message de Elleriel
j'en connais d'autres qui polluent bien avec ce genre de remarque constructive
explique moi en quoi ton post était constructif..?
tu voulais lancer un nouveau débat sur le green-kill..?
ou relancer un vieux débat sur le camping de TP..?
tu voulais déguiser une attaque perso contre Alterate, qui s'est vite fait démasquer..?
Citation :
[...] je trouve cela lamentable [...]
déjà çà, çà incite pas à une discussion d'adulte..
Citation :
tu reconnais toi-même que tu postes un oui-ouin,
et tu te plains qu'il ne devienne pas un topic constructif..

Si tu veux construire, vas-y, on t'écoute..
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
alors c'est entre la plage et la décharge les limites du camping De Vomisse Sur flot . Moi j'ai pas trop aimé , mais ma grand mere a adoré ils organisent des bingo tous les soirs , cours de gigue , broderie et poterie .

Ah oui visiblement tu aimes les petits poids ne t'en fait pas , le cuistot prépare ça comme un chef tu vas pouvoir enchainer les ptit verts d'une façon ! a toutes les sauces je te raconte pas !

voila c'etait le n'imp du jour .

(+1 )
hoho on parle de moi ^^
Je ne campais pas le bind de TNN N, il se trouve que notre groupe de chasse bind souvent la bas, tu m as croisé quand le grouep s'est dissoud et tu es passé devant moi reward, je t ai tué c'est tout

@Mistou stop de dire nawak c'est pas moi qui court vers TNN comme un lache quand je suis solo et qui va chain l autre quand je suis en fg hein ^^
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
vi les seuls que j'arrive à tuer c est muradhin et toi
On a un duel à faire mon p'tit moine .

Muradhin BronzeBeard.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés