Itarile

Dernières publications

RSS
8 juin 2013 à 18:57 - Messages
Sur la sona tu as pas besoin de chalice ou autre truc à ap, sauf si tu veux troll ou cas exceptionnel. Si tu as des kills, ... Lire la suite
8 juin 2013 à 00:10 - Messages
7 juin 2013 à 23:21 - Messages
Tu as pas besoin de ban kha, elle le tiens très bien grâce au shield. Post 6 elle l'ouvre en deux. Contre kassa, le pré6 est... Lire la suite
Le cd du jump est le même que l'ulti de diana. S'il veut last hit il faut bien mettre des AA, le W c'est cool mais tu peux ... Lire la suite
Ba bravo, tout de suite ça veut me clash. la prochaine fois que je joue avec toi je te report, perma ban soon...... Lire la suite
4 juin 2013 à 12:01 - Messages
ON est d'accord, mais quand on demande un avis sur un perso on parle en général, pas sur un lvl restreint.... Lire la suite
Dans ce cas là, tu vas pas lui dire que lichbane c'est bien pour splitpush alors qu'il sait pas comment faire, ou que ça te... Lire la suite
3 juin 2013 à 21:10 - Messages
Elles est bien. Je viens de la rejouer, tu perma kill avant et après 6. Le problème c'est en Tf si ta team est débile. ... Lire la suite
Tu fais rabadon zhonya après, et c’est gg wp 1v5. Comme ça tu as masse dmg, de la mr, armor. Si tu te places bien tu es inc... Lire la suite
Le lichbane est un item qui demande d'aller au cac. Le but d'un assassin comme kassa c’est de jump en gardant une distance ... Lire la suite
2 juin 2013 à 11:50 - Messages
Tu start charme féerique 4/5 popo vita, 1 ward, 1/2 popo mana. Avec ton Z tu as pas forcément besoin de 2 potions de mana,... Lire la suite
31 mai 2013 à 18:51 - Messages
Quand tu compares la voix de draven en VO et en VF, tu peux plus jamais repassé en VF "Welcome to league of draven" c'es... Lire la suite
20 mai 2013 à 10:49 - Messages
Le strat red pot marche toujours aussi bien. Avec kha tu fais ToG > Bruta (pas obligatoire, dépend de si le mec en face... Lire la suite
20 mai 2013 à 10:39 - Messages
Nida support c'est pas vraiment viable mais bon tu peux quand même le faire de temps en temps pour rigoler. Start 1 char... Lire la suite
16 mai 2013 à 22:37 - Discussion
Après avoir accepter de donner un coup de main à Sum'chat pour progresser, j'ai reçu plusieurs demandes d'aide similaire. Etant ... Lire la suite

Jeux

    Itarile joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Itarile n'a publié aucune critique de jeu.