Les mids (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Manque de popularité tout simplement selon moi, c'est mon main et c'est un excellent char en team, pas facile à super bien gérer en solo Q mais c'est plus que correct quand on sait la jouer. ^^

Edit : Et Mormuth a raison, elle a pas vraiment de counter en lane parmis les AP mid. Et les Assassins, tu les tient en laisse grâce à l'AA fumée.
Message supprimé par son auteur.
Fizz, c'est évidemment une mauvaise idée.
Yoh je sors beaucoup Diana en ranked, et jusqu'à maintenant j'ai eu que des bons match up, mais j'ai toujours un peu peur de la first pick.

Du coup souvent je ban Kha Zix/Kassadin, surtout parce que j'ai peu qu'ils aillent se feed ailleurs, y'a vraiment des match up risqué pour Diana, à part mordekaiser/swain qu'on ne voit jamais ?
Citation :
Publié par Maniae
Yoh je sors beaucoup Diana en ranked, et jusqu'à maintenant j'ai eu que des bons match up, mais j'ai toujours un peu peur de la first pick.

Du coup souvent je ban Kha Zix/Kassadin, surtout parce que j'ai peu qu'ils aillent se feed ailleurs, y'a vraiment des match up risqué pour Diana, à part mordekaiser/swain qu'on ne voit jamais ?
Ben tout le monde me dit que non mais j'ai jamais perdu avec brand contre diana ^^
Citation :
Publié par [lil]bily
Ben tout le monde me dit que non mais j'ai jamais perdu avec brand contre diana ^^

Vla le perso sans aucun escape

Elle peut dash 2 fois, et faut lancer 2 sorts pour stun, t'aura que 1 sort pour te protéger au second dash, ++
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Tu as pas besoin de ban kha, elle le tiens très bien grâce au shield. Post 6 elle l'ouvre en deux.

Contre kassa, le pré6 est 50/50 mais il roam tellement bien que s'il prends un kill ta alne est fucked donc faut faire gafe. Après des bon kassa j'en vois jamais.
Citation :
Publié par Sss
Vla le perso sans aucun escape

Elle peut dash 2 fois, et faut lancer 2 sorts pour stun, t'aura que 1 sort pour te protéger au second dash, ++
ben j'l'ai affronté 3 fois, les 3 fois elle est morte une ou deux fois pré 6 puis j'ai snowball ... Après j'ai pas un niveau de pro et je joue pas trop mid j'suis plus un top en general
Citation :
Publié par Itarile
Tu as pas besoin de ban kha, elle le tiens très bien grâce au shield. Post 6 elle l'ouvre en deux.

Contre kassa, le pré6 est 50/50 mais il roam tellement bien que s'il prends un kill ta alne est fucked donc faut faire gafe. Après des bon kassa j'en vois jamais.
Post 6 elle l'ouvre ?
Il va pas rester au corps à corps non plus
Citation :
Publié par Iyacthu
Post 6 elle l'ouvre ?
Il va pas rester au corps à corps non plus
Le cd du jump est le même que l'ulti de diana. S'il veut last hit il faut bien mettre des AA, le W c'est cool mais tu peux pas tout farm avec si elle freeeze.

S'il vient last hit et que le q touche, il doit insta jump pour rester en vie. Soit tu meurt, soit tu te fais ourfarm, pour peu qu'elle roam un peu, kha est fucked.
J'avais lu 'Kassa', au temps pour moi -_-
Citation :
Publié par Iyacthu
J'avais lu 'Kassa', au temps pour moi -_-
Ba bravo, tout de suite ça veut me clash. la prochaine fois que je joue avec toi je te report, perma ban soon...
Ca risque pas d'arriver de sitôt, j'suis ban 15 jours là
Citation :
Publié par Itarile
Tu as pas besoin de ban kha, elle le tiens très bien grâce au shield. Post 6 elle l'ouvre en deux.

Contre kassa, le pré6 est 50/50 mais il roam tellement bien que s'il prends un kill ta alne est fucked donc faut faire gafe. Après des bon kassa j'en vois jamais.
Le dernier kha que j'ai affronté, je l'air ouvert oui, mais quand il a up 6 il a back et est allé chopper un doublé au bot, puis a snowball...
Je joue J4 en ce moment, bordel la puissance du all-in level 2, j'étais habitué à de gros AI level 2 avec Renek et Riven mais là c'est juste wtf.

Je le joue avec 19 arpen 13 armor et 12 mr et 21/6/3, j'ai regardé quelques guides et ils conseillent des quintessences d'AD ou de LS, je suppose que les 3 sont viables et que c'est à moi d'adapter ?

Niveau build je rush le sotel, je fais souvent un bruta derrière, ensuite je sais pas trop si je dois continuer à build de l'ad ou commencer à prendre de la tankyness ? J'imagine que la BT est un bon item sur lui mais on prend la botrk si c'est trop tanky en face ? Ensuite vu la dose d'arpen que j'ai déjà avec runes+masteries (24+10 flat et 8% +10%) c'est un peu too much le Last Whisper si ça stack pas l'armor comme des pourceaux en face ?

Frozen Heart m'a pas l'air dégueulasse du tout, combiné avec une Warmog et ça nous permet de prendre BC BT et le sotel qu'on revend en late pour un LS à la limite, ça vous semble être un bon core build sur J4 mid ?
T'es sur le thread des mids et je vois pas d'item RM, chelou.
Pense à l'Hexdrinker/MoM ou au Bulwark, du coup, le reste me semble sympa (j'aime bien la Sotel mais gaffe à pas retarder ton tanking vu comment J4 s'expose en tf, le plus tôt tu peux encaisser, le mieux ce sera)
La Warmog c'est bof quand tu peux Randuin ou Solaire, avec un Bulwark en plus t'as ce qu'il faut pour tanker la base, et tu peux ensuite adapter la suite du build comme tu l'entends.
Vous buildez comment LeBlanc ? Je fais toujours dfg en first avec les sorcs.

Et quand je perds une lane faut continuer de build max AP ou du défensif ? Parce que je vois mal du stuff défensif sur LB :/
En early deux dorans ou HG, puis dfg et sorc wai. Ensuite zhonia ou rabaddon. Du stuff défensif si t'es derrière c'est super mauvais, il faut que tu puisses exploser un carry sinon tu sers à rien.

Dernière modification par Heathcliff ; 09/06/2013 à 13h57. Motif: faut que je vérifie le nom des objets :>
Un carry ou n'importe quoi, t'es LB, tu peux foutre à 20% HP qui tu veux.
Si tu perds ta lane avec par contre ... Tu peux /ff je pense.

Tu peux aussi faire un Void Staff très tôt. C'est contre intuitif, mais ça donne souvent plus de dégâts une fois que t'as DFG que Rabadon.
Et si tu ne peux OS quelqu'un en midgame ... T'es mal barré

LB est en outre difficile à jouer correctement.
Niveau stuff défensif, Zhonya, Banshee ou GA.
Citation :
Publié par Sss
Vous buildez comment LeBlanc ? Je fais toujours dfg en first avec les sorcs.

Et quand je perds une lane faut continuer de build max AP ou du défensif ? Parce que je vois mal du stuff défensif sur LB :/
Leblanc tu build un doran + HG + sorc si tu es bien dans ta game. Avec ça, tu peux OS l'adc ou presque. Généralement le mid adverse il build un peu de mr s'il est pas trop bête donc l'OS va être dur.

Donc si tu es bien dans ta game tu fais le stuff dis au dessus puis DFG > Rabadon > void staff.

Si tu es pas super bien tu fais un doran, boots et tu rush le dfg. Les dégâts donner par le dfg peuvent compenser ton retard pour quand même faire très mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés