Kunshi

Dernières publications

RSS
22 août 2013 à 23:14 - Messages
21 août 2013 à 23:54 - Messages
Petite remarque en regardant le stream de Many vs Rykke (Super match d'ailleurs) il serait sympa, je pense, pour les viewers... Lire la suite
Non mais que les commentateurs aient une préférence pour une équipe est une chose, c'est normal. Qu'ils n'aient pas répété tou... Lire la suite
Certes, mais : 1/ C'est vraiment très faible (du genre légèrement plus excité quand c'est une action de l'équipe nationale) ... Lire la suite
21 août 2013 à 23:43 - Messages
Quand je vois ça, j'ai une pensée pour les joueurs qui commencent tout juste, sans rien ... Ils y pensent chez AG ? :monstre... Lire la suite
Je me suis jamais lancé dans l'élevage, mais de ce que j'ai vu sur le topic, si tu pars de rien c'est plutôt 5 ou 6 mois ... ... Lire la suite
Non, quand on commence à 0, c'est loin d'être simple de se faire 15M, vu que plus aucun drop PvM ne vaut tripette avec les succ... Lire la suite
21 août 2013 à 23:40 - Messages
Tu veux dire comme pour l'ornement Cawotte ? Oh wait :chut:... Lire la suite
16 août 2013 à 22:16 - Messages
13 août 2013 à 12:57 - Messages
Tu dois faire les deux minis-salles correspondant au niveau de ton perso (0-50; 50-100; 100-150 et 150-200); tu choisis ensuite... Lire la suite
13 août 2013 à 12:57 - Messages
Ahahahah j'adore franchement :D Il y a pas à dire, malgré tout ce qu'on peut leur reprocher, AG sait frapper où ça fait mal ... Lire la suite
12 août 2013 à 23:39 - Messages
A la limite, prévenir de ce rollback tardif une ou deux semaine en avance aurait pu laisser la possibilité aux gens impactés de... Lire la suite
12 août 2013 à 23:36 - Messages
Oui enfin là on tombe dans le cas du ouin² classique si tu vas par là ... Oui, le Sacrieur n'est plus un DD. Oui, un DD p... Lire la suite
12 août 2013 à 10:14 - Messages
Non, ils ont beau avoir gagné, ils ont raisons, AG a merdé; ils n'ont pas respecté leur propre règlement et ont derrière pris d... Lire la suite
Pour rappel d'une page avant, on a ça de stipulé dans le règlement du Goultarminator aussi : Donc bon, AG et ses propres... Lire la suite

Jeux

    Kunshi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kunshi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kunshi n'a publié aucune critique de jeu.