Tadrietram

Dernières publications

RSS
7 juillet 2004 à 23:56 - Messages
c'est pas possible... il parle anglais comme ma grand-mère :sanglote: Mais non pleures pas Mistou y a les gens qui parlent ang... Lire la suite
7 juillet 2004 à 17:41 - Messages
8 mai 2004 à 23:08 - Messages
Normalement ça veut dire "ça marche pas et c'est en train d'être réparé"Mais chez GoA ça veut plutot dire "ça marche pas et c'... Lire la suite
idem et toujours account closed alors j'attends ce fameux mail ^^... Lire la suite
Je pense pas mais en tout cas je peux pas jouer la (ca doi etre pareil pour tout le monde)... Lire la suite
6 mai 2004 à 23:24 - Messages
C clair :pn'est ce pas bhaltor?! :p... Lire la suite
"stop flood toi mém!"bon jme té now (enfin vé essayer :x)... Lire la suite
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES- PAS DE GROSSIERETESVoila!Sinon...TG ossi :p... Lire la suite
6 mai 2004 à 21:06 - Messages
c clair :p(histoire de fer kom tout le monde :x)Sinon faut pas duoter avec vigo lé trop zouik ^^... Lire la suite
Toi aussi spice de floodeur ;x... Lire la suite
genre tu flood :p genre je flood :rolleyes:... Lire la suite
21 mars 2004 à 15:28 - Messages
Moi je pense que comme on paye tous le jeu on a le droit de jouer comme on l'entend.Le but d'un jeux c'est de samuser ( que ce ... Lire la suite
20 mars 2004 à 11:31 - Messages
ah! tout s'explique...:D <cour rattraper Mano>... Lire la suite
14 mars 2004 à 20:46 - Messages
Moi perso çà me dérange pas.... çà nous fait une personne de plus a tuer :ange:... Lire la suite
Ne t'inquiète pas, on tombera pas plus bas :p... Lire la suite
pauvre Timx, dès qui a un poste qui le concerne tout le monde se met a flood :xc'est cler mais tu peux rien faire contre lui...... Lire la suite
13 mars 2004 à 16:40 - Messages
Fait pas attention il s'est énervé parcequ'il a rien compris a ta phrase...Pas mieu :sanglote: ... Lire la suite
cler faut y aller progressivement avec des mots pas trop dure genre "boulet" :x... Lire la suite
huhu :bouffon: :bouffon: :bouffon:... Lire la suite
13 mars 2004 à 11:08 - Messages
Désolé mais je trouve ce post vraiment c... con oui con parceque DAoC est un mmorpg(jeu massivement ....) je trouve que même si... Lire la suite
Kaezias notre sauveur :amour: <Tend le bouclier de Aratorn> Tu veux pas mettre un grand coup de boubou sur ce post stp? :D... Lire la suite

Jeux

    Tadrietram joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tadrietram n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tadrietram n'a publié aucune critique de jeu.