Vos amis in game? :))))))))

Répondre
Partager Rechercher
KOOOOOOOOOOOKI TS!!!!!!!!!!
Voila c'est un post sérieu, fait pour référencer le nombre de noob qui vivent pour internet, et pour leur amis virtuel..
Bien sur, certain no life vivent pour internet, c'est un constat, mais pas tous alors je ne veux pas d'accusation, simplement je voudrai savoir plusieurs chose :
- Votre nombre d'amis virtuel?
- Ce qu'il vous apporte dans le jeu mais vraiment sa vous sert a quoi, ca vous permet de mieu jouer?
- Vous croyez vraiment qu'on peut faire attention a s'amuser avec ces fake amis virtuel pour faire des kookikooki asvloooool ET avoir un bon niveau de jeu? Ne pensez vous pas que l'UN empeche l'AUTRE?
- Ayez un avis Objectif pour cette question.. Demendez vous pourquoi vous avez besoin d'amis virtuel, plutot que irl? Est ce un manque de reconnaissance irl qui vous pousse a l'être sur internet? Ou encore car il vous est impossible d'avoir des amis irl?

Voila, répondez serieusement c'est pour contabilsier le nombre de gens qui vivent pour internet, c'est du sérieux, et honnetement sert a rien de fake pour faire genre, répondez really n'ayez pas peur vous n'etes pas seul, bien au contraire suffit de look jol
d'après toi, si on a des amis ig, on ne peut pas avoir d'amis irl?
ca servirait à quoi de jouer a un mmorpg sans avoir de contacts avec les autres joueurs?
post pas vraiment utile, tu connais les réponses à la plupart des questions que tu poses
J apporte une question supplementaire au post :

- combien de personne a votre avis n arrivent a rien irl et font des posts provocateurs sur jol pour qu on les remarques au moins ici ?


Citation :
référencer le nombre de noob
Present !
Re: Vos amis in game? :))))))))
Citation :
Provient du message de Alfred
KOOOOOOOOOOOKI TS!!!!!!!!!!
Voila c'est un post sérieu, fait pour référencer le nombre de noob qui vivent pour internet, et pour leur amis virtuel..
Tu cherches à démontrer que tu n'es pas le seul ?


Citation :
Provient du message de Alfred
kooooooki fio ))
c 1 sondgf srie svp le gcaher po
Es tu déjà aller à l'école ?
Kikoo Kikoo Moonyh

Nan tu peux avoir des amis IG et être tres bon
Enfin certains pensent que bon = solitaire mais bon chacun sa façon de jouer
Vous sentez vous obligé de me flammer parce que vous vous sentez concerner par la critique faite dans ce post et n'acceptez pas, n'assumez pas ce que vous êtes, ou tout simplement parce que votre instinc gregaire vous pousse a le faire? "Allez hop puice qu'il le flamme, je le flamme !!! ihihiihi comme ca je suis conciderer comme normale :)))))"
Je doit avoir une bonne dzaine de pote ig

J'en ai vu un a une irl sur Lorient
C t fun

Sinon ca apporte une convivialité au jeu sinon tu reste solo dans ton coin enfin a toi de voir le but que tu recherche dans DaoC

N.
une question me passe par la tete
pkoi tu post sur un site via le net pour demander ce genre de chose
n est tu pas capable de parler irl
n as tu pas d amis ?
vi tu que par le net ?

bien sur que si mais ca répond a tes questions
on a des amis ig pasque on jouent ensemble
on a des amis irl pasque on passe de bon moment au bar ou au ciné etc..

on passe le tempss que l on souhaite sur le net on passe le temp que l on souhaite irl

est ce si complique de respecter les autres que ce soit irl ou ig


[ Voila c'est un post sérieux, fait pour référencer le nombre de noob qui vivent pour internet ]

le noob c est quoi ? celui trouve du plaisir a faire ce qu il fait ou celui qui cherche a savoir pkoi les autres s amuse ????



have fun
Citation :
Provient du message de warlix
une question me passe par la tete
pkoi tu post sur un site via le net pour demander ce genre de chose
n est tu pas capable de parler irl
n as tu pas d amis ?
vi tu que par le net ?

bien sur que si mais ca répond a tes questions
on a des amis ig pasque on jouent ensemble
on a des amis irl pasque on passe de bon moment au bar ou au ciné etc..

on passe le tempss que l on souhaite sur le net on passe le temp que l on souhaite irl

est ce si complique de respecter les autres que ce soit irl ou ig


[ Voila c'est un post sérieux, fait pour référencer le nombre de noob qui vivent pour internet ]

le noob c est quoi ? celui trouve du plaisir a faire ce qu il fait ou celui qui cherche a savoir pkoi les autres s amuse ????



have fun

Il faut pouvoir dissocier vie IRL et vie sur le net, les deux ne vont pas de paire et réservent souvent bien des surprises... Pour ceux qui sont un peu plus âgé, le net restera sans doute un moyen de découvrir pas mal de chose et ça même dans un jeu comme DAoC, de plus, pour certains, ça passe aussi par une bande de copains qui décident de se lancer dans un mmorpg par plaisir, par envie de faire autre chose que ce qu'ils font habituellement irl, sans pour autant laisser le côté irl, chacun de son coté dans sa vie, gagne sa croûte à sa façon, se donne du bon temps en WE, ... Et se retrouve derrière un écran pour jouer à leur mmorpg préféré, une occasion de plus d'en parler irl, de rire des situations lors de grand BBQ en été, après un ciné, un match de basket, de foot, une soirée entre amis, ... Un mmorpg c'est bien mais ne remplacera JAMAIS une vie irl avec ses joies, ses peines, ses soucis, ... Beaucoups sont encore jeunes et ont certainement du mal de faire la différence entre tout ça...
si on parle de vrais amis sur qui on peux conter a qui on peux confier des choses sans qu'il le répète 3min après alors

un IRL une sur le net

et je voie plus celui qui surf (sans que je l'ai vu irl)
mais apparemment sa te pose un problème parce que je voie pas en quoi le fait d'avoir une relation (amicale) avec une personne sur le serai "noob" si tu veux on peux en parler ton frère te piquai tes jouets?
Citation :
Provient du message de Dream[atcher
... Un mmorpg c'est bien mais ne remplacera JAMAIS une vie irl avec ses joies, ses peines, ses soucis, ...
j'ai autant pleuré que rigolé sur DAoC ya vraiment certain moments ou on a le blues


dsl 2 post
Désolé mais je trouve ce post vraiment c... con oui con parceque DAoC est un mmorpg(jeu massivement ....) je trouve que même si il ne vaut mieu pas associer irl et ig a trop grande dose ( probléme conjuguaux etc..) le jeu est fait pour rencontrer des gens (sympa ou casse...), même si ce n'est pas pareil qu'une bonne sortie irl ,c'est sympa.
De plus le fait de dire que quelquun qui a des amis ig n'a pas d'amis irl cest vraiment con... si c'était le cas aucun d'entre nous n'aurez de potes irl... même les gens qu'on traite de no-life parcequ'ils farment tels ou tels choses ont des amis irl (sauf koromas petetre mais lui il conte pa )

Avis personnel d'un gars qui comme il joue a DAoC et a des potes ig n'a pas damis irl
Citation :
Provient du message de Kaezias
rien a voir avec la communauté d'Ys , go général mais calmez vous ...
Kaezias notre sauveur
<Tend le bouclier de Aratorn> Tu veux pas mettre un grand coup de boubou sur ce post stp?
Irl ou même par le net.. du moment que on a a faire a des gens en chair et en os, il y aura toujours de l'amitié, des joie.. des peine et tout les autre sentiment qui vont avec..


L'irl c'est l'irl... mais le net, et donc DaoC ici, permet de faire des échanges d'idée, et de par la de sentiments, car c'est se qui rend les jeux online si intéressant.
Re: Re: Vos amis in game? :))))))))
Citation :
Provient du message de Arkaein
Es tu déjà aller à l'école ?
Et c'était probablement ton voisin, car visiblement tu as fait l'impasse sur la conjugaison.
Je comprend pas trop l'intérêt de son post, j'ai l'impression que son auteur pose sa question en se basant sur le fait qu'il est impossible d'avoir une vie sociale IRL et en même temps IG... Or c'est faux, donc les autres questions ne valent pas grand chose...

En plus avoir des amis IG ça veut pas dire "faire kikooo kikoo tralala tsoin tsoin", sauf quand on est pensionnaire d'un établissements pour personnes mentalement déficientes...
Svp le debat peut être interessant maisc ommencez pas a jouer au plus con ac biggy car il gagnera tjs :\

Sinon ouai on peut avoir des potes irl et ig vu que ds les 2 cas c'est des personnes en chair et en os
Citation :
Provient du message de Isen
Svp le debat peut être interessant maisc ommencez pas a jouer au plus con ac biggy car il gagnera tjs :\

Sinon ouai on peut avoir des potes irl et ig vu que ds les 2 cas c'est des personnes en chair et en os
/agree
moonyh n'était pas censé etre ban à vu ici ?

Sinon moi j'ai pas d'amis ig, juste des personnes avec qui j'aime bien jouer. Un ami c'est une personne sur laquelle on peut compter irl, je doute que les connaissances qu'on peut faire sur le net soient toutes de cette ordre.

moonyh pense à retourner à l'école si le système veut encore de toi, on a du mal à te lire (sérieusement)
Citation :
Provient du message de Ewemek_2
moonyh n'était pas censé etre ban à vu ici ?

Sinon moi j'ai pas d'amis ig, juste des personnes avec qui j'aime bien jouer. Un ami c'est une personne sur laquelle on peut compter irl, je doute que les connaissances qu'on peut faire sur le net soient toutes de cette ordre.

moonyh pense à retourner à l'école si le système veut encore de toi, on a du mal à te lire (sérieusement)
ahahah t'a toujours la mort contre moi parce que tu t fais pwnd devant all en affirmant et en m'insultant sur le fait que le "debuff force const demez en rvr" alors que je disais le contraire?
ihiihihi

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=299961
vive l'edit ;)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés