A quoi servent les officiers?

 
Partager Rechercher
Voilà, un *petit* coup de gueule.
C'est Camlann, bien sur, serveur des attitudes lame a profusion..
Je m'y attendais et commence a m'y habituer.
Un point ma chagrine, par contre.. Le fameux Trashtalk..
En deux jours, j'ai été "victime" de divers send poètiques de membres des guildes suivantes: Bisounours united, Les amis de Candie et les Tannou

Histoire de savoir si ces guildes admettaient le TS, je send des mecs au hasard et demande le pseudo d'un off. J'arrive péniblement a en avoir un dans quelques cas, je send le dit off, et j'expose mon "problème": Ta guilde admet-elle le TS? La, on ne m'a jamais répondu sauf une fois un "Non"..
A ce moment là, je dis a ce charmant officier qu'un de ses membres m'a pondu une jolie prose ( Un bon flood de "Sale pute sale leecheuse), et silence radio total..

Bref, jamais eu une seule réponse, les mecs visiblement s'en tappent royal, j'espere que c'est pas le cas pour toutes les guildes, car a ce qu'on voit ici le TS c'est toujours mal mais IG tout le monde s'en fout comme de sa première paire de chaussette..

Donc ma question est: a quoi servent des officiers si ils sont incapables de représenter leur guilde, de répondre a une simple question, ou même simplement d'assumer la charte qu'ils se sont imposés et de la faire respecter a leurs membres? Et même en cas de non respect de cette charte (C'est compréhensible que gérer l'attitude de plein de joueurs est impossible, même si ils sont censés avoir lu les "clauses") on ne prend même pas de mesure..

Bref, je trouve tout ça un peu regrettable, j'espere qu'il n'en est pas de même pour de plus "grosses" guildes

Sans noms ca passera deja mieux
tu fais un screen et hop sur leur fofo tu verras bien leur réactions
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Provient du message de Horichas
quand tu post un screen chez bannis tu te marre c tjs ouais mais ....

/kiss Ma Velue
vi et chez toi c noob lamer et j'en oublie ^^

kiss boutonneux
Citation :
Provient du message de Kaez
vi je pensais a Trash Talk , mais j'avais du mal ...


Trash Talk , alors pourquoi TS ? hein , Tann TG !
On t'as dis que c'était TS,pas TG



<cours très loin>
Bah je sais pas. Ca vient peut-être de Trash Shout, en fin de compte.

Et puis, le but n'est pas de savoir ce que ça veut dire, mais de savoir ce que ça veut dire !
Citation :
Provient du message de Tann Skaya Tann, "vanne au réveil, vanne... au réveil"
le but n'est pas de savoir ce que ça veut dire, mais de savoir ce que ça veut dire !
mais lol ^^ rhaa t'es en forme toi, kestufous viens jouer avec nous beaurdaile

TraShtalk, peut-être
Citation :
Provient du message de Horichas
quand tu post un screen chez bannis tu te marre c tjs ouais mais ....

/kiss Ma Velue
Ca vaut pas le forum requiem , les réactions sont tel là bas que ca en devient comico/pathétique ^^
Citation :
En deux jours, j'ai été "victime" de divers send poètiques de membres des guildes suivantes:
Tout ce que je peux te dire c'est quand dans le cas des Never Forsake generalement y a au moin un rappel a l'ordre sur le CG.
__________________
http://membres.lycos.fr/wolkeneus/valkyn5.jpg

Maison 1685 - Midgard - Camlann
Je suis off de la guilde never forsake et souvent on me send pour des choses comme ca, mais 9 fois sur 10 c'est un boulet qui camp cotswold et qui vient de se faire tuer par ma guilde.
Le plus souvent, c'est quand je demande un screen que la discussion s'arrête mais sache qu'a chaque fois, je demande la version sur le cc gu.
Citation :
Provient du message de ibedriran
Je suis off de la guilde never forsake et souvent on me send pour des choses comme ca, mais 9 fois sur 10 c'est un boulet qui camp cotswold et qui vient de se faire tuer par ma guilde.
et? ca change quoi au fait qu'il se fait trash talk par un membre de ta guilde?
Je suis officier CaernSidhe et si tu me send :
Citation :
Ta guilde admet-elle le TS?
je te repondrais ????? et cela déjà après souvent quelques minutes car (actions identiques lors de Bug Use, Trash Talk ...) :

1 - Malgrès le fait que je ne soit pas bon en orthographe : TS je ne connais pas (je vois même pas le rapport entre Trash (Poubelle) Talk (parler) et ces deux lettres).

2 - Je ne sais absolument pas qui tu es. Comment je peut demander au membre de se defendre contre un fantome : a part un nom que je regarde rarement a part pour les beaux combats comme - je pense - la plupart des PK, je n'ai rien ... classe et guilde sont les choses à m'indiquer.

3 - Les officiers / GM paye un abonnement comme toi (oui oui je te promet...) donc ils ont le droit de jouer aussi un send qui passe au milieu d'un /gu + /os + /g + /cg +/bg c'est souvent dur a voir rééssaye 1 ou 2 fois.

4 - Ils ont exactement les meme droit que toi AFK sans flag, couper les send ...

5 - Les GM/Off sont souvent en zone PK voir dans des PK-Land (Aegir, MM ...) où répondre a un send est pas toujours evident.

6 - Chez CaernSidhe : il y a eut deja des exclusion dans le passé car notre guilde a mauvaise image et c'est un des moyens que nous employons pour qu'elle n'empire pas. Ces requetes doivent être faitesSUR LE FORUM ou en envoyant un @mail a Alterate avec le screen.

Aikanaro Ithtyar.

PS : Dans tout les cas attend toi à une réponse de 4 à 7 jours.
Message supprimé par son auteur.
Re: A quoi servent les officiers?
Citation :
Provient du message de NuklearWinter
Donc ma question est: a quoi servent des officiers si ils sont incapables de représenter leur guilde, de répondre a une simple question, ou même simplement d'assumer la charte qu'ils se sont imposés et de la faire respecter a leurs membres?
Tu crois que c'est avec qui qu'il faut coucher pour entrer dans une guilde ?
Oui, TS ca ne veut rien dire, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé a ça, désolé.. Bref, mea culpa, j'étais fatigué et j'ai inventé une expression que n'existe pas

Quand j'ai demandé c'était écrit en entier bien sur.. Excusez-moi de cette bêtise

Aikanaro, je t'ai dit que dans certains cas il y'avait eu une réponse, (Donc pas d'afk), et dès que j'ai commencé a parler de Trashtalk d'un de leur membre, silence soudain..

J'ai bien entendu pris un screen a chaque fois

Sinon, attention a ne pas confondre Thrash et Trash
Trash=Ordure, Thrash=genre de Metal qui prit son essort au début des années 80
Donc le TrashTalk!
Re: Re: A quoi servent les officiers?
Citation :
Provient du message de Mirm / Jet
Tu crois que c'est avec qui qu'il faut coucher pour entrer dans une guilde ?
Suis-je bête.. lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés