Cherche duoteur ;)

 
Partager Rechercher
Salut a tous,

Voila, comme le dit le titre je cherche un duoteur, lol

En fait, j'ai commencé une RS, mais cela va être très dur de la continuer hors périodes scolaires, alors je fait ce que je peux, mais en attendant j'aimerais bien pouvoir PK sans difficultés, ce qui est très dur solo, surtout a mon lvl et avec cette classe.

Je suis Sauvage, lvl 32, a 1 bulle du 33, et je chercherais un duoteur, d'environ le même level que moi, qui joue tout les jours, pas très tard dans la soirée car je peux pas, mais avec qui je peut avoir de l'amitié, et m'amuser.

Je recherche surtout un speed/mez, enfin c'est normal, donc voici les classes qui marcheraient bien avec mon Savage, qui fay tray mal ^^:

- Skald
- Méné
- Barde, pk se priver des buffs?
- Sorcier : mini speed avec mez et mez de zone
- A la limite chaman, mais bon le speed c'est le sprint avec le regen endu
- Et je vois pas grand chose d'autres

Voila, donnez vos conseils, dites moi si vous voulez duo, (j'espère ) et bonne chasse a tous !

Bousilleur, Savage 32, mais presque 33
Citation :
Je suis Sauvage, lvl 32, a 1 bulle du 33, et je chercherais un duoteur, d'environ le même level que moi, qui joue tout les jours, pas très tard dans la soirée car je peux pas, mais avec qui je peut avoir de l'amitié, et m'amuser.
Vigo,le sans amis
bah la speed de l'enchanteur est seulement moins bonne que celle du skald, le stun est pas pourri et c'est très bien !

par contre pour xp en duo c'est sur que c'est pas terrible, à cause de la mana :/
Citation :
Provient du message de Allstar
mouai mais bon les bardes sur camlann cay pas courant
sisi, y en a. Même que j'essaye d'en jouer une, buff/heal uniquement, et même que j'ai passé 86 minutes sans me faire poignarder ni busser.

Mais bon, je suis autrement moins sereine quand je vois des joueurs que si j'avais un Sauvage

MAMAN! au secours! des gens ! vite vite, mezz, speed, run, déco
Citation :
Provient du message de Vigo® † Bousi®
J'ai ding 33,

Tu voudrais duoter? ce serais sympa...Savage/Skald c'est pas mauvais ^^

A pluche
Oui Oui çà serait cool j'ai quelques potes de mon serveur d'origine qui joue ici aussi (manque plus qu'a leur mettre la main dessus) on pourra faire quelque chose de sympa

je suis Dispo le soir
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Citation :
Provient du message de bhaltor
c clair
Stop flood théo

@Heljin,

G ding 34 mm )

Alors stu veux send moi c Bousilleur, c quoi le nom de ton skald sinon?

Moi je joue pas très tard le soir malheureusement, j'ai une mère qui me prends pour un gosse de 4 ans, alors voila :x

A pluche
Citation :
Provient du message de Tadrietram/Nilacred
c clair
Mais stop flood quoi

Citation :
Provient du message de Mbloc Yulashhboubou .....stoi le pabO
Ca c clair il est pas beau
Citation :
Provient du message de bhaltor
Vigoroth ayant trouver un potentiel duoteur, le poste n'a plus raison d'être (a part pour les floodeurs hein tadrie)

genre je flood aussi
genre tu flood
genre je flood
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés