Athelstan

Dernières publications

RSS
30 juin 2015 à 03:03 - Messages
Elle est totalement à la ramasse cette config pour son prix. Par contre, j'ai lu des conneries sur la carte graphique. Celle q... Lire la suite
21 juin 2015 à 04:10 - Messages
Concernant %stats% ils devraient implanter une autre commande ou on pourrait, sous forme d'un genre de lien (ouverture dans une... Lire la suite
25 mai 2015 à 01:30 - Messages
Personnellement, j'ai du participer et organiser des ouvertures à de nombreuses reprises. Aucun fun; attendre et mp des joueur... Lire la suite
12 mai 2015 à 09:32 - Messages
Non Falcon, je ne me goure pas de spot mais par contre, tu devrais migrer sur Silouate pour venir acheter des ressources à 50 0... Lire la suite
11 mai 2015 à 19:58 - Messages
Effectivement le drop + les récompenses de succès génèrent trop de ressources. A la fin, les seules choses qui valent encore... Lire la suite
Je noircis, ok. Mais toi, tu embellis^^ Sur mon serveur, les écorces, trois fois moins cher que sur le tien. Les toiles d'a... Lire la suite
9 mai 2015 à 14:15 - Messages
5 mai 2015 à 05:36 - Messages
J'ai rush le mien 100 en une aprem avec des clefs kwakwa et un fond de banque. Ca doit plus rien couter ces ressources j'pense.... Lire la suite
3 mai 2015 à 21:30 - Messages
Je serais plutôt d'avis qu'un crée un pnj "Cryptique" qui ait juste des boites de dialogues avec des suggestions vaseuses in ga... Lire la suite
2 mai 2015 à 21:27 - Messages
Petite correction, y a jamais assez de confort en jeu.... C'est des conneries ca XD Sinon, oui sans doute difficile à dévelo... Lire la suite
sinon, avant d'avoir mon pc pour la retouche vidéo et l'animation 3D :amour::amour::amour:, je jouais 8 comptes en qualité bass... Lire la suite
1 mai 2015 à 21:19 - Messages
Une petite idée qui m'est venue lors de longues sessions de fm. La possibilité une fois dans un coffre (maison, banque, conten... Lire la suite

Jeux

    Athelstan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Athelstan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Athelstan n'a publié aucune critique de jeu.