Athelstan

Dernières publications

RSS
31 décembre 2013 à 08:30 - Messages
Franchement, le processeur est largement surévalué par la communauté des joueurs. L'essentiel, c'est d'avoir de la ram pour jou... Lire la suite
28 décembre 2013 à 12:44 - Discussion
Bonjour à tous. Je suis actuellement en pleine réalisation de la quète (supra pénible, si j'attrape un développeur, je le s*****... Lire la suite
7 juillet 2013 à 14:38 - Discussion
Bonjour bonjour chers amis. La honte est sur moi, j'ai seulement découvert Minecraft cette semaine. J'avais alors un a priori n... Lire la suite
4 juin 2013 à 19:03 - Messages
Le Qcm de psy à destination des gamers... La violence pour vous, c'est? A) Headshot! B) une composante ordinaire du quotidien... Lire la suite
15 mai 2013 à 18:32 - Discussion
Bonjour à tous, après avoir fait le tour de Dofus et de sa dernière extension, je me lasse et donc, bonjour Wakfu! Faut bien s'y... Lire la suite
13 mai 2013 à 00:39 - Messages
La mf ne change strictement rien au nombre de légendaires qui tombent, ca fait uniquement varier la hauteur des affixes. C'est ... Lire la suite
3 mai 2013 à 04:39 - Messages
Je veux un dofusbook avec les formules officielles intégrées directement en jeu avec un calculateur direct (comparateur) avec c... Lire la suite
27 avril 2013 à 18:25 - Messages
Ce qui me gène, c'est le rapport difficulté/avantage... Se taper FIII avec une team de 4 persos (faut il encore y parvenir) ou... Lire la suite
Non mais la récompense fait précisément tout dans l'histoire. Les récompenses de quêtes sont au bas mot 5 fois inférieures à... Lire la suite
22 avril 2013 à 02:43 - Messages
Heu les gars, se plaindre de l'équilibrage la, c'est très con.... On a 15 classes, jouables de plusieurs façons, de 1 à 8 pers... Lire la suite
19 avril 2013 à 20:16 - Messages
Ok, bon j'retourne sur Diablo 3 et LoL si j'ai bien compris^^..... C'est laaaaaaargement foireux leurs majs la, je passe d'une... Lire la suite

Jeux

    Athelstan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Athelstan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Athelstan n'a publié aucune critique de jeu.