Le saut temporel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, après avoir fait le tour de Dofus et de sa dernière extension, je me lasse et donc, bonjour Wakfu! Faut bien s'y mettre.

Donc, quelques questions me viennent à l'esprit.

- N'étant pas franchement un amateur de MMORPG mais plutôt de tactique au tour par tour : le statut du multicompte est-il le même que sur Dofus (les mécaniques de jeu le permettent-elles seulement?)

- Le roleplay est-il plus ou moins important?

- Une maîtrise de Dofus signifie-telle une maîtrise sur Wakfu?

- Les classes sont-elles fondamentalement semblables ou les rôles sont chamboulés

- [lol]C koa la klase shité ?[/lol]

- L'utilisation d'un compte abonné sur Dofus permet-elle de bénéficier sur wakfu de l'abonnement ou je dois casquer à nouveau?

Bref, tant de questions que je me pose pendant l'installation de ce nouveau jeu qui je l'espère, [détruira ma vie] hum ... me procurera autant de plaisir que son prédécesseur.
Citation :
- N'étant pas franchement un amateur de MMORPG mais plutôt de tactique au tour par tour : le statut du multicompte est-il le même que sur Dofus (les mécaniques de jeu le permettent-elles seulement?)
On trouve beaucoup de joueurs qui ont deux comptes, la part du multi-compte sur wakfu par rapport à dofus est plutôt faible (et encore si on prend en compte la population de dofus et de wakfu on doit arriver à la même proportion de multi-compte imo). Le jeu multi-compte est tout à fait possible et à moins de trouver une bonne guilde j'irais presque à le conseiller tellement c'est beaucoup plus facile (les avantages étant bien plus nombreux que par rapport à dofus je trouve)

Citation :
- Le roleplay est-il plus ou moins important?
Wakfu possède bien plus d'outils que sur dofus pour s'épanouir dans le roleplay. Après je ne trouve pas que le roleplay soit énormément présent, sûrement plus que sur dofus mais ça reste des cercles fermés de guilde je dirais.

Citation :
- Une maîtrise de Dofus signifie-telle une maîtrise sur Wakfu?
Ca dépend de ce que tu entends par maitrise après fondamentalement j'ai envie de dire oui.
Citation :
- Les classes sont-elles fondamentalement semblables ou les rôles sont chamboulés
Pareil, iop cogneur, sacri tank, éni soin, panda placement etc
Citation :
- L'utilisation d'un compte abonné sur Dofus permet-elle de bénéficier sur wakfu de l'abonnement ou je dois casquer à nouveau?
Non wakfu et dofus c'est deux abonnements complètement différent.

Je joue actuellement aux deux jeux et je trouve que wakfu est très prometteur qu'il offre bien plus de possibilité malheureusement rien n'est exploité et on se retrouve quasiment avec un dofus-like mais en moins bien. Faut pas avoir peur du farming à très grande échelle, des bugs encore présent qui gâchent l'aventure malgré des maj relativement présente.

Pour changer de dofus c'est bien lorsque tu découvres on fait assez rapidement le tour (beaucoup trop vite même) mais on tourne vite en rond je trouve si ton plaisir c'est pas le farming ou monter 6 personnages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés