Invité
|
Comme vous le savez, de nombreux nouveaux trophées arrivent bientôt et il y a plus de faux dofus que de vrais. Vous connaissez aussi ma position qui n'a pas changé, à savoir que les VRAIS dofus sont sous-estimés quant au rôle qu'ils devraient avoir compte tenu du background de base du jeu.
J'ai lu cette idée sur le forum officiel : http://forum.dofus.com/fr/1069-evolu...-dofus-trophee Comme cela ne me convient pas vraiment (points de succès et compagnie) car beaucoup de joueurs ne font pas la course aux succès, j'ai pensé à d'autres moyens. Pour les slots, je ne suis pas d'accord pour mélanger vrais et faux dofus. Mais cela est fortement discutable et mon avis peut changer. En revanche, là où à mon sens, il y a un problème, c'est l'occupation des slots à œufs par de vulgaires objets fabriqués. D'autant plus, que les statistiques des œufs "légendaires" sont juste un poil au dessus des trophées. Bref, je suggère à nouveau que : - les 6 slots actuels soient réservés aux dofus (vrais et/ou faux, je ne sais pas vraiment) - quelques slots supplémentaires soient attribués à l'équipement de trophées - ces slots seraient déblocables par un donjon de niveau conseillé égal à celui du trophée (car je pense que parmi toutes les occupations diverses et variées disponibles, les donjons restent incontournables) (a) - déliage du Dolmanax qui fait exception de manière inexpliquée depuis l'éradication des bots (en espérant que cela perdurera) - associer le Dofawa, le Kalyptus, le Dokille et le Vulbis à une récompense de succès comme tous les autres (bien que seules les méthodes d'obtention du Kalyptus et du Vulbis sont à revoir) (b) Cryptoo (a) Si ce point vous convient, j'apporterais des précisions sur les moyens de modifier le niveau d'un slot (50, 100 ou 150) et en fonction de ce que les nouveaux vont donner, je reverrai cette proposition au besoin. (b) Ceci dans l'optique de rendre les dofus indestructibles sur les serveurs Epique et Héroïque. Dernière modification par Compte #429547 ; 09/04/2015 à 07h47. |
![]() |
|
#429547 |