Idée du forum officiel sur les slots dofus/trophées refondue à ma façon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lichen
[...]Je prends note. J'ai désormais une paire de bottes supplémentaires à faire pour une prochaine mise à jour.
Citation :
Publié par Glougarou
Elles vont donner un bonus aux coups cryptiques ?
You made my day
Je pense qu'elles donneront entre autres : -1000 intelligence, -1000 sagesse, +3 PM, -2 PA...
Mais, les bonus et le nom puisque Lichen veut le faire, je ne m'en soucis guère.
En revanche, si la description est rigolote, je dis ok (à contre-coeur) mais si elle s'avère être humiliante pour nuire à mon image IG et avoir des répercussions désastreuses IG, je serais vraiment déçu par Ankama.
Je ne peux pas détruire mon personnage IG car les liens d'amitié qui vont largement au-delà du jeu que j'ai créés avec plusieurs joueurs et surtout joueuses m'en empêchent...
Citation :
Publié par Cryptoo
Blablabla...
Non mais, nous raconte pas ta vie. On a tous nos problèmes, et techniquement si on joue c'est pour se détendre et passer de bons moments, en oubliant le quotidien, comme toi.
DOFUS se base sur une bonne notion de second degré, et te vexer pour si peu, ainsi que jurer des "menaces" ... C'est à se demander si tu lis les descriptions actuelles des items et en comprend les références..
Je pense qu'on a compris que tes seuls amis sont sur DOFUS et que tu ne les contactent que sur cette plate-forme mais bon à un moment, quand un modo recentre le débat ça fonctionne aussi pour l'OP (et puis, clairement, ça n'intéresse pas grand monde).

Bref, personnellement j'apprécie le système actuel (même si parfois j'aimerai un emplacement ou deux de plus, mais ça c'est un peu le but).
Citation :
Publié par Cryptoo
Je pense qu'elles donneront entre autres : -1000 intelligence, -1000 sagesse, +3 PM, -2 PA...
Mais, les bonus et le nom puisque Lichen veut le faire, je ne m'en soucis guère.
En revanche, si la description est rigolote, je dis ok (à contre-coeur) mais si elle s'avère être humiliante pour nuire à mon image IG et avoir des répercussions désastreuses IG, je serais vraiment déçu par Ankama.
Je ne peux pas détruire mon personnage IG car les liens d'amitié qui vont largement au-delà du jeu que j'ai créés avec plusieurs joueurs et surtout joueuses m'en empêchent...
Je ne pense pas que Lichen portera atteinte à ta dignité. Tu dois le prendre comme "une marque de reconnaissance" pour l'aide que tu leurs apportes.
En effet, ils ont suivi aucunes de tes idées et le jeu vient de fêter ses 10 ans...ils ne te remercieront jamais assez pour ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés